Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Série de screen BF4 PC Ultra !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Corbeille : Série de screen BF4 PC Ultra ! #1
Yop , j'ai pris les moments épic pendant les missions en screen , j'ai mis sous forme de fichier pour l'instant aprés ça sera sous lien screencloud , j'en rajoute au fur et à mesure

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Corbeille : Série de screen BF4 PC Ultra ! #2
Merci, ce jeu est magnifique sur PC, ce qui change du medium only de la bêta.

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Corbeille : Série de screen BF4 PC Ultra ! #5
Un screen + virus scan pour vous si vous voulez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Corbeille : Série de screen BF4 PC Ultra ! #6
Tu es en full Ultra ?

Car il y certaine texture vraiment moche.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Corbeille : Série de screen BF4 PC Ultra ! #7
Tu es en full Ultra ?

Car il y certaine texture vraiment moche.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Yep mais j'ai pas un super écran pour l'instant , seulement 60 HZ suportable , aprés j'aurais un 120 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Et je pourrais avoir pareil :3

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Corbeille : Série de screen BF4 PC Ultra ! #8
Yep mais j'ai pas un super écran pour l'instant , seulement 60 HZ suportable , aprés j'aurais un 120 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Et je pourrais avoir pareil :3
Ta config ?

Car bon 60 Hz est suffisant largement et après prendre un 120 Hz pour pas tourner en 120 FPS c'est inutile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Corbeille : Série de screen BF4 PC Ultra ! #9
, Proco cadensé 3.60 , possibilité de le boost a 3.80 3.90 ghz , CG 2go , possibilité de la boost avec le panel , 8 go de ram

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Corbeille : Série de screen BF4 PC Ultra ! #10
, Proco cadensé 3.60 , possibilité de le boost a 3.80 3.90 ghz , CG 2go , possibilité de la boost avec le panel , 8 go de ram
Bonne config , c'est pas un monstre mais c'est bien ^^

Quel 7800 exactement ? 7870 ?

Sinon je comprend mieux comme tu fais tourner BF4 en ultra à 60 FPS avec une série 7800 car tu es en 1680x1050.

Par contre tu as vraiment de la bonne RAM car 8 Go en 1866Mhz ça coute un peu chère.

Prend un écran 1920x1080 en 60Hz et tu passe en High au lieu de l'Ultra et plus tard tu passes sur un i5 4670k avec une 280x de chez MSI ou His ou une 290x si tu as envie que ton PC brûle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

EDIT : Tu me diras aussi , Dice a optimisé BF4 pour des GPU AMD ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires