• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Série/Court métrage] The Destiny of Redstone - HD (Minecraft n'est pas mort ! )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from HIROM7 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [Série/Court métrage] The Destiny of Redstone - HD (Minecraft n'est pas mort ! ) #1
Bonsoir,

Je me nomme H.I.R.O.M7, je pense être dans le bon Topic pour poster ce qui va suivre ... J'ai décidé de me consacré à un tout nouveau projet ( bien sûr non révolutionnaire ) car il à de nombreuse fois été fait, je parle de " Courts métrage minecrafts " bien sûr certains pensent que minecraft est mort, mais le sujet que je vous propose ce soir est plutôt abstrait !
Une série mettant en scène un homme devant continuer un fil de Redstone sur des Km et des Km ! Jusqu'à arrivé à une torche de Redstone qui devrait sauvé notre monde ( Le monde de Minecraft ) ! Dans cet série nous suivrons donc notre aventurier au court de ces multiples périples à travers les déserts, les jungles, les grottes et bien plus encore !
Sans plus attendre la vidéo ( pour ceux que ça intéresse bien sûr ) car je ne force personne. Mais des commentaire construit m'aiderais à amélioré mes expériences à travers cet histoire que je trouve ma fois originale !

The Destiny Of Redstone :

Je remercie d'avance ce qui, ont en tête l'intention de répondre ou commenter ( Bien ou mal ) avec des phrases construites, et je plains ce qui n'ont pour objectif que de rabaisser les gens ..

Bonne soirée à tous,

Dernière édition:
Inscrit
21 Juillet 2013
J'aime
2
Reply from WAYZOW Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [Série/Court métrage] The Destiny of Redstone - HD (Minecraft n'est pas mort ! ) #2
rtdp

Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from HIROM7 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [Série/Court métrage] The Destiny of Redstone - HD (Minecraft n'est pas mort ! ) #3
Ce qui veut dire ?

Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from HIROM7 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [Série/Court métrage] The Destiny of Redstone - HD (Minecraft n'est pas mort ! ) #5
D'accord x')

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [Série/Court métrage] The Destiny of Redstone - HD (Minecraft n'est pas mort ! ) #6
Vraiment pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from HIROM7 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [Série/Court métrage] The Destiny of Redstone - HD (Minecraft n'est pas mort ! ) #7
Merci Beaucoup ^^

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [Série/Court métrage] The Destiny of Redstone - HD (Minecraft n'est pas mort ! ) #8
Derien et change de texture pack pour filmer je trouvepas terrible celui que tu utilise ^^ ( ce nest que mon avis )

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [Série/Court métrage] The Destiny of Redstone - HD (Minecraft n'est pas mort ! ) #9
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
essaie celui si !

Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from HIROM7 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [Série/Court métrage] The Destiny of Redstone - HD (Minecraft n'est pas mort ! ) #10
Il est pas mal, alors on va l'essayer pour voir s'il colle avec le décors que l'on à préparé pour l'épisode N°2 ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming
et si ça nous convient on le gardera car après va falloir le garder pour que la série reste assez logique au niveau des couleurs ect ...
En tout cas c'est vraiment sympas de nous aidé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.