• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[SERIE] All on all weapons of Mw3 | Ep. 2 | [A ALLER VOIR]

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Réponse de Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [SERIE] All on all weapons of Mw3 | Ep. 2 | [A ALLER VOIR] #1
Hey RealityGaming ,Je vous mais ce post pour que vous alliez voir ce lien , sa vaut vraiment le coup , je vous explique ce que c'est : dans ces tutos je vais vous présenté les armes , les bons atouts a mettre , bien utilisé l'arme ...
Je vais le faire sur a peu près toutes les armes !! J'espère que sa va vous plaire !! :)
C'est l'Ă©pisode 2 sur l'UMP. 45 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

sur la M4A1

Merci d'y allez jeté un coup d'oeil et m'étais un j'aime ;)

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Réponse de Atz San Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [SERIE] All on all weapons of Mw3 | Ep. 2 | [A ALLER VOIR] #2
Je déplace, pense a choisir la bonne section la prochaine fois ::):))

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Réponse de Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [SERIE] All on all weapons of Mw3 | Ep. 2 | [A ALLER VOIR] #3
Tu l'as mis ou ?

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Réponse de Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [SERIE] All on all weapons of Mw3 | Ep. 2 | [A ALLER VOIR] #4
Désolé , supprime ce topic :)