YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Serendipity se met à jour au bout de combien de temps ?

xDayDevil

Banni
Réactions
26
    Réponse de xDayDevil Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Serendipity se met à jour au bout de combien de temps ?
Yo, je possède le Serenpidity et cela fait un moment qu'il est en 4.4 et je voulais savoir si les développeurs mettaient souvent à jour leur menu avant cette version.

Merci :)

Ichigo' SEC

Commercial
Commercial
Réactions
3 997
    Réponse de Ichigo' SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Serendipity se met à jour au bout de combien de temps ?
Yo, je possède le Serenpidity et cela fait un moment qu'il est en 4.4 et je voulais savoir si les développeurs mettaient souvent à jour leur menu avant cette version.

Salut,

Regarde sur le site du serendipity tu verras s'il y a une mise à jour ou non, mais généralement c'est souvent mis à jour dans la mesure du possible :p

xDayDevil

Banni
Réactions
26
    Réponse de xDayDevil Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Serendipity se met à jour au bout de combien de temps ?
Salut,

Regarde sur le site du serendipity tu verras s'il y a une mise à jour ou non, mais généralement c'est souvent mis à jour dans la mesure du possible :p
Tu sais si sur leur site ils préviennent du MAJ à venir ? Ils pourraient en faire aussi pour rajouter quelques options on sait jamais :p

Ichigo' SEC

Commercial
Commercial
Réactions
3 997
    Réponse de Ichigo' SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Serendipity se met à jour au bout de combien de temps ?
Tu sais si sur leur site ils préviennent du MAJ à venir ? Ils pourraient en faire aussi pour rajouter quelques options on sait jamais :p
Si il n'y a rien de dit sur le site il faut attendre :p
Check peut être leur twitter s'ils en ont un

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 531
    Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Serendipity se met à jour au bout de combien de temps ?

Bonsoir,

Le Serendipity est mis à jour dès que les développeurs ont règlé les bugs du menu, ainsi que testé de nouvelles options ou autres, pour l'instant si le menu n'a pas été mis à jour, c'est qu'ils sont encore en train de travailler dessus. ;)

G-NeR

Membre Premium
Premium
Réactions
1 252
    Réponse de G-NeR Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Serendipity se met à jour au bout de combien de temps ?

Rien de prévu pour l'instant, en tout cas 2much4u n'en a pas parlé, mais il a montré quelques trucs qui pourraient prochainement être ajoutés

xDayDevil

Banni
Réactions
26
Rien de prévu pour l'instant, en tout cas 2much4u n'en a pas parlé, mais il a montré quelques trucs qui pourraient prochainement être ajoutés
Comme quoi ?

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify