• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 SeoZ recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from Baber Corbeille : SeoZ recrute ! #1
Salut a tous , aujourd'hui j'annonce le recrutement de ma team Elite Niveau 26 pour plus d'infos , skype : Rubicube_13 II Lucas ou mon psn Rubicube_13

Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from MySawZz Corbeille : SeoZ recrute ! #2
Salut a tous , aujourd'hui j'annonce le recrutement de ma team Elite Niveau 26 pour plus d'infos , skype : Rubicube_13 II Lucas ou mon psn Rubicube_13
Je serais d'accord pour rejoindre votre team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming C'est une team mitraillette , fun , snip , decerto ?

Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from MySawZz Corbeille : SeoZ recrute ! #4
Possede Tritton AX: 180
Mw,Mw2,Mw3,BO1,BO2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je suis dispo se soir si tu veux me tester par contre je n'utilise pas mon micro le soir mais je peux jouer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ?

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from Baber Corbeille : SeoZ recrute ! #5
Salut , ajoute Rubicube_13 I SeoZ sur Skype et sur le Psn : Rubicube_13 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Et merci Kiirox Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from Baber Corbeille : SeoZ recrute ! #7
Salut Scal , ajoute moi sur Skype : Rubicube_13 I SeoZ ps : la barre est un "i" majuscule Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from Baber Corbeille : SeoZ recrute ! #9
Possede Tritton AX: 180
Mw,Mw2,Mw3,BO1,BO2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je suis dispo se soir si tu veux me tester par contre je n'utilise pas mon micro le soir mais je peux jouer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ?
Ajoute moi surtout sur le psn Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

scal Pareil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires