• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 SenSoRy recrute bon joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from QoaaRtz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SenSoRy recrute bon joueurs #1
Slt a tous je suis le leader du roster je suis LF3 je recherche 3 bon joueurs pour ligue et De jai 16 ans pour plus de renseignements ajouter SenSoRy_QoaaRtz merci d'avance.

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
41
Reply from standardyl Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SenSoRy recrute bon joueurs #2
j'aimerai juste savoir ton ancienneté sur "cod" , ton ratio(tant que c'est pas en dessous de 1.50 c'est ok) , si tu as fait du decerto et si oui depuis combien de temps-ton palmares-tu connais le vocabulaire? , ton grade en ligueet ton rôle
PERSO: j'ai fait quatre LANs -1 top 2 -1 top 4 et 2 top 5 8 , mon ancienneté est depuis COD 4 hehe , mon ratio 2.06 , decerto depuis MW2 , mon grade en ligue c'est master et je suis AR ANCRE

Inscrit
2 Février 2014
J'aime
0
Reply from ViDiX-MaGiiKZz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SenSoRy recrute bon joueurs #3
Bonjour je recherche une team DE
Description:
- PSN : ViDiX-MaGiiKZz
- Casque: Tritton Kunai
- Poste : AR Slayer ou SMG OP
- Expérience decerto : 5 mois , j'ai fais plusieurs ODC
- Manette : J'ai une manette classique
- Disponibilité : Je jou a peu près tout le jour , le soir rarement sauf le week end

Inscrit
24 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from DreeeaaMMss Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SenSoRy recrute bon joueurs #4
Salut les gens , je suis actuellement F/A depuis peu et je cherche donc un nouveau roster . Je vais donc me présenter :

IRL :

Prénom :Julian
Passions :Foot , Fille , Magasin

IN GAME :

Pseudo : DreeeaaMMss
Expérience :Plus d'un an j'ai commencé le decerto mi MW3
Anciens rosters ou structures : Sensory ( Structure ) , Magnum ( Roster ) , 4Tun ( Roster ) , Eclesya ( Structure ) , Magma ( Structure )
Palmarès : J'ai fait énormément de top ODC nottament sur Glory4Gammers et j'ai une lan à mon actif ( La lannic 7 )
Ce que je recherche : Je recherche un roster compétitif avec qui on pourra allez loin
Poste :SMG slayer
Casque :Sibéria V2 + Mixamp
Manette : Scuf

Voilà si vous êtes intéressé ajoutez moi sur le PSN

A bientôt les gens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming !

Inscrit
8 Février 2014
J'aime
4
Reply from HaZoXy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SenSoRy recrute bon joueurs #5
Salut !!
Mon Psn: HaZoXy
Mon casque : Turtle Beach Px22
Ma manette : Burn Controllers
Ratio : environ 2.00
Poste : SMG slayer
Expérience : 5 mois de Decerto
Prénom : Guillaume

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires