YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 SenSor Roster Ligne/Ligue Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
5
Reply from OffShineVira Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SenSor Roster Ligne/Ligue Recrute #1
Slt les gens mon Roster SenSor Recrute de TRÈS BON joueur qui veulent jouer en ligue et en ligne .Le but de ce Roster est D'atteindre le grade Master top 25(Chaque membres) et d'avoir au dessus de 2 de ratio.On ne fera certainement pas de decerto a moins d'avoir une team vraiment très forte.La création d'un nouveau compte est obligatoire .Notre mode de jeu principale est La démolition et la ligue !

Ma présentations:
J'ai 14ans je m'appele Théo j'habite en belgique ,J'ai un casque ,Burn,Un bon niveau.

Je vous demanderai de vous présentez également .

Donc si vs êtes intéressé Add : SenSor_Yank A+

xBrowKs

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
41
Reply from xBrowKs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SenSor Roster Ligne/Ligue Recrute #2
Je m'appelle Hugo, j'ai 15ans.
Je joue a cod depuis maintenant 3ans.
J'ai un turtle beach px4 et une manette normale (je joue en claw).
Je suis AR ancre, AR slayeur

Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
5
Reply from OffShineVira Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SenSor Roster Ligne/Ligue Recrute #3
Ok,Le decerto n'es pas d'actualité je te le rappel :D

Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
5
Reply from OffShineVira Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SenSor Roster Ligne/Ligue Recrute #4
Ton PSN?

BangFire ❤

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Novembre 2013
J'aime
68
Reply from BangFire ❤ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SenSor Roster Ligne/Ligue Recrute #5
Sa m'intéresse mais je ne veux pas créer de new compte :d:

Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from VEKO | TyZze_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SenSor Roster Ligne/Ligue Recrute #6
Je m'appelle Hugo j'ai 13ans un ratio de 1.63 V/D 2 et un score par minute de 350 Que en ligue. Je peut me recréer un compte et j'ai un triton Ajoute Moi ADD TyZzE_

Liekss

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Février 2013
J'aime
214
Reply from Liekss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SenSor Roster Ligne/Ligue Recrute #8
C'est quoi ton ratio?

xBrowKs

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
41
Reply from xBrowKs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SenSor Roster Ligne/Ligue Recrute #9
Platinium_vWaaZz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.