YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sensibilités CoD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alex_Zac

Membre
Réactions
21
    Réponse de Alex_Zac Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Sensibilités CoD
Bonjour à tous !

Cette discussion va parler des sensibilités de Call of Duty, dont la question de cette discussion est :

Pourquoi avez-vous changé de sensibilité ?

Je veux savoir pourquoi vous avez modifié la sensibilité de départ. Quand vous ouvrez le Call of Duty qui vient de sortir, on change quasiment tous la sensibilité, mais je voudrais savoir le pourquoi ?

Voilà, c'est juste par curiosité ^^

Bonne journée et merci d'avance à ceux qui répondront !

Crocus31

Membre Premium
Premium
Réactions
1 391
    Réponse de Crocus31 Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Sensibilités CoD
Bah tout simplement parce que la sensibilité de départ est désastreuse a mon gout, et sa dépend à quel classe on joue, si tu fais des trick-shot tu va mettre au max ...
Tout simplement :)

ZDERKOZ

Membre Premium
Premium
Réactions
589
    Réponse de ZDERKOZ Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Sensibilités CoD
car c'est mieux si tu fait que courir dans la maps il faut que tu anticipe pour te tourner quand on te tire dessus ;)

Alex_Zac

Membre
Réactions
21
    Réponse de Alex_Zac Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Sensibilités CoD
Bah tout simplement parce que la sensibilité de départ est désastreuse a mon gout, et sa dépend à quel classe on joue, si tu fais des trick-shot tu va mettre au max ...
Tout simplement :)
Oui c'est pour ça que je l'avais changée aussi ! ^^ Pour le trickshot

car c'est mieux si tu fait que courir dans la maps il faut que tu anticipe pour te tourner quand on te tire dessus ;)
Mode "bourrin" LOL =)

ZDERKOZ

Membre Premium
Premium
Réactions
589
    Réponse de ZDERKOZ Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Sensibilités CoD

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Réactions
2 018
    Réponse de MOoDziiK ✔ Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Sensibilités CoD
moi je joue généralement a 10

MOoDziiK ✔

VIP
Réactions
2 018
    Réponse de MOoDziiK ✔ Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Sensibilités CoD
D

deleted427552

Invité
    Réponse de deleted427552 Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Sensibilités CoD
Je pense que la sensibilité est une question de style de jeu.. Le joueur qui va rusher ou qui va jouer au sniper va jouer entre <6 & 10> et le joueur qui va jouer plus furtif (à distance de l'adversaire) jouera entre <1 & 5>.

Descri

Membre Premium
Premium
Réactions
664
    Réponse de Descri Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Sensibilités CoD
Trickshot donc au max :trollface:

MOoDziiK ✔

VIP
Réactions
2 018
Je pense que la sensibilité est une question de style de jeu.. Le joueur qui va rusher ou qui va jouer au sniper va jouer entre <6 & 10> et le joueur qui va jouer plus furtif (à distance de l'adversaire) jouera entre <1 & 5>.
C'est exactement ça :)

MOoDziiK ✔

VIP
Réactions
2 018
Personnellement je suis en 8. :blush:
8 c'est bien c'etait ma sensibilité pendant un long moment et pour un joueur de bon niveau avec des armes d'assaut la precision est au rendez-vous egalement

SziCx

Membre Premium
Premium
Réactions
887
    Réponse de SziCx Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Sensibilités CoD
Moi quand je suis pas chaud je joue en 5 et après en 7 :)

Alex_Zac

Membre
Réactions
21
J'aime bien quand c'est réactif :)
Au debut c'était très dur niveau précision mais une fois que je m'y suis fait c'est une tuerie
D'accord :D

Tout à fait d'accord avec toi aussi :D

Moi quand je suis pas chaud je joue en 5 et après en 7 :)
Personnellement je suis en 8. :blush:
Vous parlez de quel CoD ?

XeTechzZ

Membre Premium
Premium
Réactions
912
    Réponse de XeTechzZ Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Sensibilités CoD
Bonjour à tous !

Cette discussion va parler des sensibilités de Call of Duty, dont la question de cette discussion est :

Pourquoi avez-vous changé de sensibilité ?

Je veux savoir pourquoi vous avez modifié la sensibilité de départ. Quand vous ouvrez le Call of Duty qui vient de sortir, on change quasiment tous la sensibilité, mais je voudrais savoir le pourquoi ?

Voilà, c'est juste par curiosité ^^

Bonne journée et merci d'avance à ceux qui répondront !
Je ne l'ai pas changée

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Sensibilités CoD
C'est simplement avec le temps et les divers CoD que tu développe des réflexes plus rapides et de meilleurs réflexes que tu te dois d'augmenter la sensibilité.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify