• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sensibilité/Précision

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
278
Reply from Swos Corbeille : Sensibilité/Précision #1
Bonsoir,

Je créer un topic aujourd’hui pour voir si une grande,moyenne ou petite sensibilité peut être mieux pour avoir une meilleur précision. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Donc écrivez a combien de sensibilité vous jouer et combien avez vous de précision :merci:

Pour ma part je joue en sensibilité 10 et j'ai 20,32% de précision Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Corbeille : Sensibilité/Précision #2
Salut a toi Halox. Une sensibilité influence sur la précision. Certaine personnes (comme moi) baisserons leur sensibilité selon l'arme a laquelle on joue.

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
278
Reply from Swos Corbeille : Sensibilité/Précision #4
Salut a toi Halox. Une sensibilité influence sur la précision. Certaine personnes (comme moi) baisserons leur sensibilité selon l'arme a laquelle on joue.
Oui , tout dépend , par exemple pour les mitraillettes je joue à 10, les Sniper soit 8 soit 9, les fusils d’assaut entre 8 et 10 ^^
Merci de vos réponses personnellement je joue que en 10 car après je perd un peu la main si je baisse de sensibilité

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Corbeille : Sensibilité/Précision #5
Après, les sensibilité varient. Entre CoD4 et CoD5, je trouve que sa change énormement. Sur CoD4 je joue que en sensibilité 10 & sur CoD5, je joue en 8 maximum.

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 031
Reply from Snapca Corbeille : Sensibilité/Précision #6
Je trouve que pour une arme qui tire en rafale ou en coup par coup, une sensibilité plus basse est plus adapté, pour une mitraillette, je change pas, selon moi la sensibilité peut être adapté avec n'importe quel type d'arme tant que elle te plait

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
265
Reply from KTZ Corbeille : Sensibilité/Précision #7
Les joueurs compet' jouent en 2 à l'AR (fusil d'assaut), et en 4 à la SMG (mitraillette), t'es beaucoup plus précis. Tu verras presque aucun joueur compet' en sensi haute, à part Gotaga qui joue en 7.

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Corbeille : Sensibilité/Précision #8
Assaut, 3-4
Mitraillette, 5
Sniper, (EXTREMEMENT RARE) 8

Et j'ai casi 24% de précision

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Corbeille : Sensibilité/Précision #9
La haute sensibilité est fait pour les reflexe et la petite pour la précision donc a toi de t'adapter, perso je joue en 10 parce que je rush Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.