• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC [Semi-Rp] Serveur Mine Alsa pour version 1.4.5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
1
Reply from Minealsa Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [Semi-Rp] Serveur Mine Alsa pour version 1.4.5 #1
Bonjour, je vous présentes Mine Alsa.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
IP du serveur : minealsa.dedicraft.fr
C'est un serveur semi-Rp constitué de 35 slots avec une map freebuild et des évents réguliés. Les versions crackés sont acceptées. Inscrivez vous sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci d'avoir lu , venez faire un tour sur mon serveur ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Ps : pour ceux souhaitant avoir un aperçu du serveur, une Bande Annonce sera bientôt dispo !

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
997
Reply from xSk' Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [Semi-Rp] Serveur Mine Alsa pour version 1.4.5 #2
Tu recrute des modo ou des admin ?

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
1
Reply from Minealsa Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [Semi-Rp] Serveur Mine Alsa pour version 1.4.5 #3
Pas d'admin mais les membres les plus actifs sont susceptible de devenir modo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
1
Reply from Minealsa Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [Semi-Rp] Serveur Mine Alsa pour version 1.4.5 #4
Le serveur vient de passer en 1.4.7.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.