YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC [Semi-Rp/Freebuild] Ultime-Craft [1.6.2]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from Burberry Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [Semi-Rp/Freebuild] Ultime-Craft [1.6.2] #1
Bonjour à tous ,

Ultime-Craft ouvres ses portes !

Il s'agit d'un serveur "Semi-RP-freebuild" 1.6.2 sous dédié", avec de nombreux plugins à votre disposition tels que:

- Jobs, multiverse portail, résidence pour protéger sa maison de 30x30 hors ville , Mob Arena , Hunger Games , Mcmmo (ajouts de compétence) , Gunz ( une 20ene d'arme disponible uniquement dans les arenes pvp , les armes ne sont pas utilisable hors des arenes) Zombie Apocalypse et bien d'autre!!!

Pour devenir citoyen sur notre serveur, il vous suffit de passer un petit test lors de votre première connexion sur le serveur, appeler "Questionnaire". Vous avez juste à cliquer sur la pancarte "[warp] Questionnaire" au "spawn" ou tapez la commande /warp questionnaire .

Mais vous pouvez toujours vous connecter en tant que visiteur en attendant , pour découvrire nos différente ville toute construite par notre staff , vous pourez aussi profitez de mini jeux tels que la boxe clandestine , paintball , Match a mort par équipe et bien d'autre.
Le serveur dispose aussi d'un staff mature et à l'écoute qui saura vous accompagnez dans votre aventure sur le serveur Ultime-craft.

Un monde Pvp et un monde GameMode vont être ouverts pour que vous puissiez profitez de n'importe quels type de game play sur notre serveur.

Nous n'attendons plus que vous. A bientôt et bon jeu, le staff Ultime-Craft.

Version Cracké : ON
Site web :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ip du serv : srv17.minecraft-mania.fr:28616
Ip Ts : ts4.illimity.com:50670

Quelque Screen de Nos villes :
Commençons par Elderia .

Suivie d'ammaia .

Puis passons sur Utopia (ville en construction).

Maintenant Medievaltown.

il y a encore tant de chose que je pourais vous montrez mais vous n'auriez plus de raison pour passer nous voir
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fsmileys_img%2F1.gif&hash=af1f1de1a9badb7d69c16363df581bd7
!!!

J'espere que c'est quelque screen vous ons plus et a bientôt sur ultime-Craft !

Dernière édition:
Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from VirtuallFx Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [Semi-Rp/Freebuild] Ultime-Craft [1.6.2] #2
Je vais y faire un tour après eclaire moi sur quelque points. On peut donc construire dans certaine zone sans que quelqu'un puisse nous le détruire ?

Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from Burberry Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [Semi-Rp/Freebuild] Ultime-Craft [1.6.2] #3
Biensur , via le plugins résidence , Vous pouvez protéger vos construction vous même. Un tuto sur l'utilisation du plugin et disponible sur notre forum.
Sinon la map principal et freebuild , c'est a dire en dehors des villes , vous pouvez construire ce que vous souhaitez , ou vous le souhaitez.
Ensuite nous avons mis une map ressource a votre disposition , par contre toute construction sur cette map sera regen lors des regens de cette map.

Si tu as d'autre question n'hésite pas !!

Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from VirtuallFx Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [Semi-Rp/Freebuild] Ultime-Craft [1.6.2] #4
J'aurais une suggestion : Ajouter d'autre mods magique, nouveaux crafts, comme le serveur privé craftmania :D

Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from Burberry Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [Semi-Rp/Freebuild] Ultime-Craft [1.6.2] #5
pour ajouté des craft , blocs , ect , il nous faut un launcher nous y pensons fortement Virtual, je te tien au courant.

Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from VirtuallFx Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [Semi-Rp/Freebuild] Ultime-Craft [1.6.2] #6
Non mais avec des mods je t'invite a regarder des vidéos CraftMania les mods ajouté sont epic

Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from Burberry Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [Semi-Rp/Freebuild] Ultime-Craft [1.6.2] #7
Virtual , pour ajouté un mod , tu dois passé obligatoirement par un launcher , si tu veux joué sur craftmania , tu dois télécharger leur launcher sinon tu peux pas tu comprends? puis je viens ici pour poster mon serveur , donc Svp areter de parler d'autre serveur dans mon topic merci d'avance.

Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from Burberry Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [Semi-Rp/Freebuild] Ultime-Craft [1.6.2] #8
up!

Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from Burberry Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [Semi-Rp/Freebuild] Ultime-Craft [1.6.2] #9
Bonjour à tous .

Je tiens a vous informez des mises a jours sur notre serveur , nous avons rajoutés pour votre plus grand plaisir de nouveaux plugins tels que:

MCMMO
GUNZ
De nouvelle arene hunger games construite par nos soin.
Capture du drapeau en construction !
Creation d'un centre comercial avec location de stande pour crée vos shops au spawn ( vous pouvez continuez a crée vos shops chez vous et dans les zones freebuilds)
Des nouveaux rank , avec certain skills lié au rank ! (en configuration mais le plugin est déjà installer vous pourez en profitez dans les jours qui suive ! )

Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from Burberry Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [Semi-Rp/Freebuild] Ultime-Craft [1.6.2] #10
Bonjour a tous.

je tiens a vous informez des nouvelles mise a jours sur notre serveur:

MCMMO = viré le temps d'être reconfig

Monde pvp = en creation , plugin faction en cours de config

Ajouts de rang gratuit payable avec l'argent gagné en jeu.

D'autre project son en cours , je continuerais a vous tenir informer.

A bientot sur Ultime-craft.

Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from Burberry Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [Semi-Rp/Freebuild] Ultime-Craft [1.6.2] #11
Bonjour a tous.

Nouvelle maj sur notre serveur , préparation du monde PVP (ouverture sous peut) , Plugin faction en cours de config.

Petit récapitulatif des nombreux plugin a votre disposition :

Jobs
Hungergame ( arene automatisé joueur contre joueur )
Mob arena ( arene automatisé Monstre contre joueur )
chesthop (pour que vous puissiez crée vos shop )
Residence ( pour protéger vo contruction vous mêmes avec la houe en bois.)
Simple region market ( permet l'achats , locations et vente de vos construction , maison ect ect )
Ajouts du plugin faction ( En cours de config arriver sous peut)
Ajouts du plugin Payrank ( permet l'achat de nouveau rang ingame , achetable via l'argent gagné via votre métier en jeu )
Ajouts d'une map Pvp ( En construction )
Nouveau spawn bientot en fin de construction. (déjà ouvert , le point de spawn a était modifier , nous esperons que ce spawn vous plairas.)

Beaucoup d'autre plugin sont a votre disposition nous vous laissons découvrir par vous mêmes.
Nous sommes aussi ouvert a toute suggestion , avis ou critique du moment quels soit fomulé et justifié , au plaisir de vous voir Sur Ultime-Craft!!

Inscrit
30 Juillet 2013
J'aime
39
Reply from melvin5 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [Semi-Rp/Freebuild] Ultime-Craft [1.6.2] #12
je passerai ;)

Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from Burberry Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [Semi-Rp/Freebuild] Ultime-Craft [1.6.2] #13
Bonjour tout le monde , plein de news dans notre Serveur nous vous invitons a venir voir !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.