• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Semaine 1 |Les Vidéos les plus marrantes du Web !

As-tu vu les quenouilles ?

• Oui !

Votes: 2 100.0%
  • Non !

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    2
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Semaine 1 |Les Vidéos les plus marrantes du Web ! #1
Bonjour/Bonsoir,

Je vous présenterait chaque semaine une ou plusieurs vidéos très marrantes prises sur Youtube. Vous pourrais aussi nous proposer vos vidéos en les mettant en commentaire.

Sans plus attendre je vous laisse avec "Super Quenouille".

• Description de la vidéo faite par l'auteur : "Voici un petit vidéo sur les quenouilles du japon"
  • Chaîne :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
  • Crédits :

Voilà la vidéo :

En espérant que cette vidéo vous aura bien fait marré, je vous dis à la semaine prochaine pour de nouvelles vidéos toujours plus délirantes !

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
328
Reply from нαρρу Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Semaine 1 |Les Vidéos les plus marrantes du Web ! #2
C'était pas rigolo :/ Sorry ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.