YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Selon vous quelle Champion est dit : OP ( cheat )

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from Tikite Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Selon vous quelle Champion est dit : OP ( cheat ) #1
Salut a tous , on va debuter cette nouvelle section avec un "debat" , selon vous quelle champion sont OP

Selon moi il y en a quelques un comme : Renekton ( early = debut de partie )
Darius / Garen

J espere avoir des avis , il faut faire vivre cette section !! :D

Cordialement , T1kite

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Selon vous quelle Champion est dit : OP ( cheat ) #2
Actuellement je dirais Pantheon en early game, après ça dépend des matchup.

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from Tikite Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Selon vous quelle Champion est dit : OP ( cheat ) #3
Panthéon ? Hmmm Mouai y a pire en Solo Top / Mid AD qui sont OP franchement ! Genre Kha zix , impossible a Gank , bref il faut du skill de toute façon :p

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
204
Reply from Jeffscott9099 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Selon vous quelle Champion est dit : OP ( cheat ) #4
Teemo , même si je le kiff ^^

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from Tikite Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Selon vous quelle Champion est dit : OP ( cheat ) #5
Teemo , est juste cool / chiant avec Mushrooms ( champi ) qui ont été nerf heureusement

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
58
Reply from Marcelo' Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Selon vous quelle Champion est dit : OP ( cheat ) #6
Perso je kiff darius

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
808
Reply from LaQuica Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Selon vous quelle Champion est dit : OP ( cheat ) #7
Shaco / Rengar

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from Tikite Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Selon vous quelle Champion est dit : OP ( cheat ) #8
Shaco fait juste des Gank terrible mais avec le nerf de Rengar .. Il est devenu Useless ..

Darius for unskilled player :d

400 eme messages

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Reply from MAKER™ Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Selon vous quelle Champion est dit : OP ( cheat ) #9
Darius un peu ouais. Mais le pire c'est Garen et Nasus. Pas besoin de runes ni de savoir les jouer pour faire une partie de malade sans mourir. Même en classement.

Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
5
Reply from okisoti Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Selon vous quelle Champion est dit : OP ( cheat ) #10
Pour moi se sont amumu, galio, nautilus,.. pour leurs CCs en team fight sa fait un carnage !!

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Selon vous quelle Champion est dit : OP ( cheat ) #11
EDIT : Aatrox
ps ; j'aime bien sa tronche :trollface:

dolpadesu

twitch/dolpadesu
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
7
Reply from dolpadesu Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Selon vous quelle Champion est dit : OP ( cheat ) #12
Darius bien OP ;)

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Selon vous quelle Champion est dit : OP ( cheat ) #13
Ya Jax et darius ^_^

•GAlACTiK7•™

Dans le Futur
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
105
Reply from •GAlACTiK7•™ Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Selon vous quelle Champion est dit : OP ( cheat ) #14
Aucun , ils ont tous un counter

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2
Reply from B0WB Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Selon vous quelle Champion est dit : OP ( cheat ) #15
Honnetement pour moi il y en a pas mal qui ne recquiert pas bcp de skill :
-Darius -> ulti over cheaté
-Garen-> .. no comment 'e' monstrueux
-Yi-> ulti over cheaté pour escape+tapé
-Xin-> les DPS sont monstrueux+la régénérationde pv
-Jax->.. rien a dire tout c'est sort sont sur puissant meme quand j'ai commancer je fesait des partie de malade avec
-Katarina-> ulti monstrueux
-Diana-> un peu moin mais ulti bien abusé
Et j'en oublie surement.

•GAlACTiK7•™

Dans le Futur
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
105
Reply from •GAlACTiK7•™ Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Selon vous quelle Champion est dit : OP ( cheat ) #16
Sa sert a rien de dire que les perso sont cheaté , n'importe quelle perso feed est cheaté , ta juste a gagner ta lane et le darius en face ou le garen ou le yi ou tout ce que tu veux pourras rien faire si tu domines ta lane , et c'est toi qui sera feed et qui sera cheaté . Faut juste savoir jouer , et si qq pick un darius bah tu use ton brain et tu prends un counter comme kayle par exemple .

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Selon vous quelle Champion est dit : OP ( cheat ) #17
Et personne ne parle de Fiora ? FIOORA ! :choque:

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2
Reply from B0WB Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Selon vous quelle Champion est dit : OP ( cheat ) #18
Ha ouais ? ok les counter, tu sais comment quand ya un darius en face pendant la selection des choix toi?

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
38
Reply from iiDevRis Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Selon vous quelle Champion est dit : OP ( cheat ) #19
C'est très simple, il y a des perso qui sont normaux d'accord, mais très puissants monté... OK Mais d'autres, pas besoin d'être monté ils sont cheat du début :

Garen : Un perso avec lequel tu peux finir légendaire même en jouant pour la première fois avec (j'ai testé...)
Darius : Un perso qui te fais couler les 3/4 de ton sang en une attaque
Rengar : Je sais pas, une maladie chez eux de rester cacher dans les herbes et te t'enlever 3000 de vie...
Twitch : Des dégâts hallucinants à l’empoisonnement...
Ammumu : C'est simple en fin de partie il est intuable, il a trop de vie et il t'enlève à fond...
Annie : Devenue ultra OP avec la S3... Du coup à chaque partie y en a une...
Irelia et sans oublié Vladimir qui sont les derniers

Ensuite, je ne pense pas que Fiora et Yi soit cheaté, se sont des carry et en plus, ils n'ont qu'un sort AP et que des boost, pareil pour Jax
Quant à Teemo, même si ce perso me gave, il n'est pas cheat, juste hyper chiant, mais facilement gérable.

•GAlACTiK7•™

Dans le Futur
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
105
Reply from •GAlACTiK7•™ Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Selon vous quelle Champion est dit : OP ( cheat ) #20
Ha ouais ? ok les counter, tu sais comment quand ya un darius en face pendant la selection des choix toi?
Pendant les pick et les ban :d: .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.