Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Selon vous est ce une bonne Config' ?

Haango

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
27
Reply from Haango Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Selon vous est ce une bonne Config' ? #1
Voila, je vais me faire une nouvelle config, et j'aimerai avoir l'avis de quelques personnes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
C'est sur LDLC, donc pensez a vider votre panier avant de cliquer sur le lien si vous avez deja un panier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voila la config :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je n'ai pas mis de disque dur car j'en ai deja un de 1To Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Merci !

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Selon vous est ce une bonne Config' ? #2
Personnellement, je trouve ça pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Haango

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
27
Reply from Haango Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Selon vous est ce une bonne Config' ? #3
Ok, je suis pas un pro, donc du coup j'ai un peu regardé a droite et gauche.
Et tout les éléments vont ensemble ? ( le processeur avec la CM, etc ... )

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Selon vous est ce une bonne Config' ? #4
Je ne suis pas un pro non plus, je connais quelque éléments, mais savoir si ils vont ensemble je ne peux pas te répondre désolé :/

Haango

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
27
Reply from Haango Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Selon vous est ce une bonne Config' ? #5
Ok Merci quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Selon vous est ce une bonne Config' ? #6
Oui elle est très bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Selon vous est ce une bonne Config' ? #7
Met plus de RAM Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Puis pour + de 1000 euro je pense que tu peut avoir une meilleur config.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Selon vous est ce une bonne Config' ? #8
Topic résolu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming