YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Selon Sony , 80% des consommateurs préfèreraient la PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Selon Sony , 80% des consommateurs préfèreraient la PS4 #1
Après les déclarations peu sûres, les chiffres bien arrondis et autres bidouillis marketing parfois louches, c'est Sony qui sort son épingle du jeu de la communication loufoque.

En effet, le géant japonais nous livre les "sondages sans source réalisés par on-ne-sait-qui". C'est le directeur financier de Sony, Masaru Kato, qui a annoncé récemment que différents sondages annoncent que 80% des consommateurs préfèrent la PlayStation 4 à la Xbox One et la Wii U. « C'est vraiment très encourageant, » commente Kato, « et nous allons faire notre possible pour sécuriser assez de stocks pour répondre à la demande à la sortie de la console. »

Il ajoute aussi que la présentation de l'entreprise à l'E3 a contribué à ces résultats.

La question qu'on se pose actuellement c'est bel et bien d'où vient ce résultat de sondage ? Kato ne cite aucune source, aucun organisme à l'origine de ces sondages. De même, après recherches, rien ne ressort concernant une quelconque enquête à ce propos. Chez nos confrères ayant aussi traité ce sujet, même déconfiture : pas de sources.

Cette information et ce chiffre sont donc à prendre avec des pincettes car n'ayant aucune preuve chiffrée ou graphique pour appuyer ce résultat, Sony - en la voix de Masaru Kato - nous sert peut-être un joli flanc afin de booster la communication autour de sa console. Le constructeur n'a pour l'instant pas donné d'échos face à ces déclarations.

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Hunox

Better Call Saul
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
96
Reply from Hunox Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Selon Sony , 80% des consommateurs préfèreraient la PS4 #2
C'est vrai,si tu regarde des graphique de préference sur la ps4,xbox one

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Selon Sony , 80% des consommateurs préfèreraient la PS4 #3
Ca m'étonnerais pas , M'voyez .

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Selon Sony , 80% des consommateurs préfèreraient la PS4 #4
La grosse fessé pour Nintendo et Microsoft si c'est vrai :D

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
204
Reply from Jeffscott9099 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Selon Sony , 80% des consommateurs préfèreraient la PS4 #5
Ca me parait possible :D

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
1
Reply from cr7_neymar Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Selon Sony , 80% des consommateurs préfèreraient la PS4 #7
La ps4 est meilleur .

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Selon Sony , 80% des consommateurs préfèreraient la PS4 #8

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Selon Sony , 80% des consommateurs préfèreraient la PS4 #9
C'est possible pour Sony. Déjà, en voyant seulement les images, la PS4 a un plus beau graphisme que la Xbox One.

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
569
Reply from sKoBra Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Selon Sony , 80% des consommateurs préfèreraient la PS4 #10
En tout cas ça prouve que Sony est meilleur ! :dance:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.