Résolu Selon certaines rumeurs, j'ai 1000 plaintes contre moi - vrai ou faux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Salut ça va

Membre
Réactions
43
    Réponse de Salut ça va Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Selon certaines rumeurs, j'ai 1000 plaintes contre moi - vrai ou faux ?
Salut,
Quelqu'un a appeler mon pere comme quoi avec 3 potes on a arnaqué 1000 personnes et que je dois de l'argent ?
Et a ce qu'il parait j'ai 1000 plaintes contre moi.
C'est quelqu'un qui essayes de m'arnaquer ?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

aeronmen

Membre
Réactions
88
    Réponse de aeronmen Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Selon certaines rumeurs, j'ai 1000 plaintes contre moi - vrai ou faux ?
Salut,
Quelqu'un a appeler mon pere comme quoi avec 3 potes on a arnaqué 1000 personnes et que je dois de l'argent ?
Oui je pense :?

Whiite |

Membre
Réactions
234
    Réponse de Whiite | Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Selon certaines rumeurs, j'ai 1000 plaintes contre moi - vrai ou faux ?
Salut,
Ba surement mdrrr

EZPZ

--
Premium
Réactions
531
    Réponse de EZPZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Selon certaines rumeurs, j'ai 1000 plaintes contre moi - vrai ou faux ?
C'est qui qui a appeller ton père ?
Et pourquoi t'inquiéter alors que tu prétend n'avoir rien fais ? Tu te sens coupable ?
Tu as quelque chose a te reprocher ?

Vetrix

Membre
Réactions
831
    Réponse de Vetrix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Selon certaines rumeurs, j'ai 1000 plaintes contre moi - vrai ou faux ?
Si tu n'as rien fais, tu risques rien ;)

Salut ça va

Membre
Réactions
43
    Réponse de Salut ça va Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Selon certaines rumeurs, j'ai 1000 plaintes contre moi - vrai ou faux ?
Bah déjà la fille ne se présente pas,
Je n'ai pas de potes belges ( car la fille est belges )
Puis la fille est passer de jeux facebook à site internet a appels telephoniques ?

Salut ça va

Membre
Réactions
43
Sur le coup ça me stress moi

Salut ça va

Membre
Réactions
43
La fille dit que je lui dois 80 euros et que j'ai arnaqué 1000 personnes

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Réactions
381
    Réponse de Regner Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Selon certaines rumeurs, j'ai 1000 plaintes contre moi - vrai ou faux ?
"Et si tu veux que les 1000 personnes ne portent pas plaintes, tu me donnes 100€ juste a moi.."
Oui bien sur, arnaque ou un arnaqueur a donne ce num et pas de chance

Dernière édition:

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Réactions
2 761
    Réponse de iB3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Selon certaines rumeurs, j'ai 1000 plaintes contre moi - vrai ou faux ?
:rofl: laisse la dans son délire

Acklin

zbeub zbeub
Premium
Réactions
394
    Réponse de Acklin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Selon certaines rumeurs, j'ai 1000 plaintes contre moi - vrai ou faux ?
Ne t’inquiète pas c'est juste du fake au pire porte plainte ;)

Whiite |

Membre
Réactions
234
    Réponse de Whiite | Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Selon certaines rumeurs, j'ai 1000 plaintes contre moi - vrai ou faux ?
Elle arnaque c'est sur c'est comme quand tu recois un email y a pas longtemps j'ai recu un faux email paypal qui me disait que j'ai pas payer quelqu'un et qu'il fallait lui envoyer 120 euros ...

Salut ça va

Membre
Réactions
43
et le num c'est quelqu'un en belgiques

Salut ça va

Membre
Réactions
43
La fille genre si je lui devrais de l'argent c'est elle qui m'aurait appeler, elle n'as pas porter plaintes elle dis que 1000 personnes se plaigne de moi.

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Réactions
2 761
    Réponse de iB3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Selon certaines rumeurs, j'ai 1000 plaintes contre moi - vrai ou faux ?
Tkt pas déja si ta 1 plainte contre toi les flics vienne te chercher alors là 1000 il y aurai le GIGN :rofl:

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 427
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Selon certaines rumeurs, j'ai 1000 plaintes contre moi - vrai ou faux ?
J'ai édité
Vous devez être inscrit pour voir les images
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
. :tchuss:

HaRiBoMoDzz✓

ABSENT juqu'au 18 Aout
Premium
Réactions
1 184
    Réponse de HaRiBoMoDzz✓ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Selon certaines rumeurs, j'ai 1000 plaintes contre moi - vrai ou faux ?
Je pense que c'est vrai

L'hirondelle

Membre
Réactions
91
    Réponse de L'hirondelle Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Selon certaines rumeurs, j'ai 1000 plaintes contre moi - vrai ou faux ?
:mdr: C'est un trollpic ? (troll topic) ou quoi ?!
Tu crois a ses conneris ?! XD
Sinon vas voir les flics présente toi et je pense que si tu as 1000 plainte tu dois bien être connus des policiers :crazy::mdr::rofl:
Sinon :bye:

Salut ça va

Membre
Réactions
43
Puis au debut mon pere a appeler le numéro que ma GM à donner ( car la fille a appeler que ma GM ) et c'était une fille pas trop frnaçaise elle à dit : je vous rappele sur mon fixe elle a mis 5 min a m'appeller et c'était un num privée.
Mon pere a geuler sur la filel et elle a pas rappeler

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Réactions
986
    Réponse de Ohwnd Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Selon certaines rumeurs, j'ai 1000 plaintes contre moi - vrai ou faux ?
Mais va s'y, t'es aussi bête que ça pour croire à ces conneries ? 1'000 plaintes, tu aurais déjà eu des flics chez toi à cette heure-ci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify