• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

SeeloRGFR | Graphisme / Gaming

• Auteur de la discussion deleted5454354
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : SeeloRGFR | Graphisme / Gaming #1
Bonsoir à tous, je vais vous présentez ma chaîne youtube nommé SeeloRGFR.

Sur ma chaîne il y a deux thèmes:
• graphisme
• gaming

Thème 1: Graphisme

Je ferait des tutoriels sur photoshop, des speed art.
Tutoriel en vue: Faire un "logo" de ce style:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Speed art en vue: Aucunes idées

Thème 2: Gaming

Je ferait des trolls, des gameplays commenter, let's play.
Je possède pour l'instant les jeux: GTAIV NEED FOR SPEED MOST WANTED CALL OF DUTY MODERN WARFARE 2 SAINT ROW.

Je rec avec un avermedia game capture hd

Ma chaîne est basé sur le graphisme!

Dernière vidéo (merci d'aimer ma vidéo de commenter et de vous abonnez)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Peace. ♥

noaaam

Yo
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : SeeloRGFR | Graphisme / Gaming #2
+1 Abo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
22 Août 2013
J'aime
0
Reply from Thendak Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : SeeloRGFR | Graphisme / Gaming #4
+1 abonné intro vraiment classeForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :stupéfait: - RealityGaming mais moi j'en ai pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
D Vidéos 4
I Corbeille 0
M Corbeille 2
F Chaînes 0
M Corbeille 1
M Corbeille 0
M Corbeille 13

Discussions similaires