Recherche Seek un clan !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#ßяαxø - Achraf

Membre Premium
Premium
Réactions
16
    Réponse de #ßяαxø - Achraf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Seek un clan !
Salut à tous je suis à la recherche d'un clan entre amis juste pour s'amuser je joue principalement en SnD ou sur nuketown 2025, je faisais de la compétition sur MW3 mais maintenant j'ai arrêté sa ma saoulé, j'ai 1.40 de ratio au départ j'en avais 1.90 je ne jouai que pour sa mais a force je ne prenais aucun plaisir donc voila maintenant j'en ai rien à foutre et aussi très important je cherche des mecs assez matures minimum 16-17 ans pour la simple et bonne raison que avec des personnes plus jeunes on n'auras pas les mêmes délires, les mêmes sujets de discussions voila :tchuss:

EsPiiiOn

Banni
Réactions
6
    Réponse de EsPiiiOn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Seek un clan !
tu joue HARDCOR ou pas ?

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Réactions
5 012
    Réponse de Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Seek un clan !
J'ai déplacé ton Topic dans la Bonne Section :ok:

#ßяαxø - Achraf

Membre Premium
Premium
Réactions
16
    Réponse de #ßяαxø - Achraf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Seek un clan !
Non je joue en normal, merci sousou :)

#ßяαxø - Achraf

Membre Premium
Premium
Réactions
16
UP !!! :d:

Shaady

Résister ou céder
Premium
Réactions
58
    Réponse de Shaady Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Seek un clan !
Ha dsl

#ßяαxø - Achraf

Membre Premium
Premium
Réactions
16
Pourquoi dsl ? ^^

Shaady

Résister ou céder
Premium
Réactions
58
    Réponse de Shaady Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Seek un clan !

#ßяαxø - Achraf

Membre Premium
Premium
Réactions
16
Ok pas de soucis ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.