• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Seek Team ]

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Reply from Powa Corbeille : [Seek Team ] #1
Bien le bonjour/bonsoir !

Aujourd'hui j'en ait eu marre de ne pas avoir de team alors je me décide à poster ici en espérant trouver la perle rare .

Une petite présentations de moi s'impose donc :

- Casque : Tritton AX720
- Boitier de Capture : Hauppauge HD Pvr
- Manette /w Raptor fire
- Manette normale
- Jtag et RGH
- Deux retails
- Dd 1ooo Go complet de GoD Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Point de vue jeux , je suis très attiré par les shooter de tous genre mais aussi les jeux d'aventures / RPG .

En ce moment je tourne sur Skyrim , mw2 , COD4 , Sleeping dogs et autre GTA Like .

Si je cherche une team c'est avant tous pour m'amuser sur ces différant jeux et pouvoir déconner à longueurs de journée .

La compétitions sur Modern warfare 2 n'est pas un problème pour moi , c'est même quelque chose que je recherche .

Je ne vais pas m'étaler , si vous souhaitez en apprendre plus sur moi contactez moi en privé pour que je vous envoie mon GT Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Corbeille : [Seek Team ] #2
Tu cherches team trickshot?
Va voir ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ou contacte
victorien.g sur skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Reply from Powa Corbeille : [Seek Team ] #4
Ouep j'y suis de temps en temps , mais je dois avouer que c'est pas mon kiffe ! xD

Discussions similaires