• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Seek Team Snipeer !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
14
Réponse de MrKx95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Seek Team Snipeer !! #1
Donner moi votre Psn et je vous rajoute pour me tester !! Urgent !

Inscrit
8 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Réponse de Foozie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Seek Team Snipeer !! #2
salut , j'ai l'attention d'ouvrire un clan elite , Si tu veut on vois sa a deux , je suis un snipeur je joue en claw , add moi
Jaw_Syze

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Réponse de SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Seek Team Snipeer !! #3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
nous recrutons beaucoup de nos menbre joue au sniper si tu est interesser vas dans mon topic.

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
0
Réponse de xMeniZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Seek Team Snipeer !! #4
Si tu es killfeeder la Uvent Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires