• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Seek Team ou Structure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hayce Tea

Banni
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2012
J'aime
437
Réponse de Hayce Tea Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Seek Team ou Structure #1
Salut tout le monde ses Suprax , actuellement je chercher une team qui fait des scrim decerto .. Qui est souvent co , est qui parle beaucoup Micro psn :) Je sais que je suis tres jeune mais j'ai le level , et je parle bien j'ai de l'expérience .. apres comme vous voulez :)

Mon palmares :
Plus de 650 match a mon compteur en decerto
Plus de 500 en FR
1 lan

Voila merci , j'espere avoir beaucoup de demande

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Réponse de flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Seek Team ou Structure #2
interessant add flo99-du68 psn sa ira plus vite kon se parle au micro ka l ecrkt sur le forum ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires