• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche SEEk TEAM MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
0
Reply from jTluck Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : SEEk TEAM MW3 #1
Bonjour à tous,

INFOS JEU

Je me présente je suis jTluck
Mon PSN est jTluck Add me Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je joue principallement MW3 et un peu Black ops mais Mons
Je suis prestige 2 lvl 66.
J'ai un Ratio de 1.27
Je suis sur Elite Gratuit
Ce la fais 5 ans que je joue à Call of Duty. J'ai commencé sur pc a Call of duty 4 et j'y ai joué 4 ans. Puis je suis venu Ps3 l'an dernier mais j'avais fais une pause de 3 mois pour retourné sur pc et je suis revenu ps3 y'a environ 2 semaines. Je suis entrain de reprendre mon niveau progressivement.

INFOS IRL

Prenom : David
Äge : 15 ans (16 le 03 juin 2012)
J'habite En Auvergne

Voilà j'espere que vous lirez ma candidature et que quelque team repondent. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

A+ Tard. Salutation jTluck

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires