1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Seek Team Mw3 ~

Discussion dans 'Recherche d'un clan' créé par klnxvlt, 15 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. klnxvlt

klnxvlt pas le time Premium

Inscrit:
    9 Avril 2012
    Appréciations:
    314
    Bonsoir à tous je me présente, xFiGhTeRzZ_ 3.02 de ratio sans boost bien sûr.. Je possède un Tritton Ax-180 je ne suit pas premium mais si tout va bien je le serait dans 3semaines, TEAM Recherche & Destruction

xUnChAnTeD aime ça.

2. TAF_SnaKe

TAF_SnaKe Membre

Inscrit:
    13 Mai 2012
    Appréciations:
    6
    Salut a toi Figthers voila je me nomme TAF_SnaKe jai 16ans je suis actuellement le leader d'une team appeler la TAF_Clan c'est une team Trickshoot And Feed donc voila nous somme deja 7dans la section feed et un new sniper et tu a lair fort nous serai d'une tres grande utilite nos mode de jeu preferez sont : zone de larguage, R&D et nous changeons assez de mode pcke tout ltemps faire le meme mode de jeu sa souale un peu et sa fais rager ^^ donc voila . si sa t'interresse dans la team sa sera avec plaisir , pour plus d'info contact moi via skype ou youtube ou bien encore sur ce forum je repondrai a tes question et si tu rentre dans la team un new compte avec TAF_ est obligatoire cest plus swag notre team seclate vraiiment a mort on est actif et on parle tout ltemps ensemble sur skype donc voici mon skype : teamEL1T ou eluere brandon voila jespere tavoir aider je te dis a la prochaine ou a tres bientot a toi de faire ton choix pour ma part il reste de la place dans la TAF_CLAN va voirma chaine youutube deux membre dde la team possede un HD_PVR se qui nous fais faire des live assez souvent donc voila je te di a bientot et a +
    cordialement TAF_SnaKe

xFiGhTeRzZ_ aime ça.
  3. klnxvlt

klnxvlt pas le time Premium

Inscrit:
    9 Avril 2012
    Appréciations:
    314
    Pas envie de recrée un compte :$

xUnChAnTeD aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité