• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 [Seek-Team-Mw2] Extaz1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
0
Reply from extaz1 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : [Seek-Team-Mw2] Extaz1 #1
Bonjours a tous,

En me levant un matin ensoleiller je pris la sage décision de rechercher une team sur ce bon vieux forum adoré par tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming c'est alors que j'écris ce message de détresse :

Je me nomme Mathias j'ai 18 ans, J'habite dans le sud-ouest a Tarbes ( 149 Km de Toulouse ) et rentre en Terminal Bac Pro Commerce.
Dans le monde du Jeux Mon GT est : Extaz1 (Add moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming )
Je me débrouille fortement bien, suis level 55 Prestige 2
Je possède le jeu depuis 1 an a peut près, je suis connecter tous les jours ( soirs, week end et vacances ) Attention j'ai tout de même une vie sociale !

Je recherche avant tout une team " fun " autrement dit une équipe qui saura rigoler ayant si possible un but/Objectif avec les membres.

Je n'accepterais aucune team de " TrickShoter/Killfeeder " J'ai passer l'age de ce délire ..

En espérant avoir très vite des réponses de team.. Cordialement Extaz1 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires