• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 seek team / lin up feminine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from LA-zAzA17' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : seek team / lin up feminine #1
Coucou a tous les geeks et geekettes du coin!

tout d'abord petite présentation :

zazou, 20 ans, geekette qui l'assume! ^^
je suis une ancienne adepte du fps counter strick sur pc, sur lequel j'ai jouer pendant pas mal d'années. j'ai récemment (4, 5 mois) fait l’acquisition de la mythique ps3!! (coup de foudre ^^ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming).
bref, l'esprit et la convivialité que j'ai connu sur counter grâce a mes anciennes teams me manque. Je suis donc a la recherche d'une
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
fun avant tout, feminine si cela existe, d'une lin up ou meme d'une team mixte, qui n'aurait pas peur d'acceuillir une folle chez eux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming. Ah oui j'oubliais, je joue principalement sur COD BO et BO2 .

tchupeace good frag a tous!

traphier

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from traphier Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : seek team / lin up feminine #2
Yop Yop la demoiselle !

Hmmm, nous recrutons des joueurs / joueuses pour des compétitions plus tard, une présence féminine ne pourrais pas faire de mal ! Nous sommes une team de 9 pour le moments et nous pensons l'agrandir pour jouer sur multi plateforme ! | Pour l'instant nous sommes une team sur BO 2, par la suite j'espere passer par Cs / Css, league of legends et d'autre jeu en ligne ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
L'âge moyenne de notre team varie de 15 ans au plus vieux 19 ans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Pour te donner environs la tranche d'âges [ La plus par des gens qui sont dans la team sont vraiment mature, c'est un avantage ! ]

Si tu es interreser par notre team, tu seras la bienvenu [ Et tu seras la premier fille a entre dans la team, faut être franc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming ]

NiaZ

Youtube : MrHDNiaZ ♥
Premium
Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
115
Reply from NiaZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : seek team / lin up feminine #3
Tu a déjà fait de la compétition? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from LA-zAzA17' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : seek team / lin up feminine #4
non j'ai pas encore eu l'occaz de faire de la compét', je débute sur BO2 =)

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Predators_Niiska Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : seek team / lin up feminine #5
Ma nouvelle team recherche si ça te dit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming esprit fun ouverte au femmes . Psn PreDaToRs_Niiska A plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires