• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

seek team/lin up feminine =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from LA-zAzA17' Corbeille : seek team/lin up feminine =) #1
Coucou a tous les geeks et geekettes du coin!

tout d'abord petite présentation :

zazou, 20 ans, geekette qui l'assume! ^^
je suis une ancienne adepte du fps counter strick sur pc, sur lequel j'ai jouer pendant pas mal d'années. j'ai récemment (4, 5 mois) fait l’acquisition de la mythique ps3!! (coup de foudre ^^ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming). bref, l'esprit et la convivialité que j'ai connu sur counter grâce a mes anciennes teams me manque. Je suis donc a la recherche d'une team fun avant tout, feminine si cela existe, d'une lin up ou meme d'une team mixte, qui n'aurait pas peur d'acceuillir une folle chez eux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming. Ah oui j'oubliais, je joue principalement sur COD BO et BO2 .
tchupeace good frag a tous!

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from keke51 Corbeille : seek team/lin up feminine =) #2
salut et ben je tinvite a venir dans la team un clan funsuper sympas pas de prise de tête et ausside nombreux avantage dans le clan as 15 .

salut et ben je tinvite a venir dans la team un clan fun super sympas pas de prise de tête et aussi de nombreux avantage dans le clan as 15 .
sur bo2 et mw3
mon psn : tiken97300
skype ; the.maniac5
a+ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from keke51 Corbeille : seek team/lin up feminine =) #4
nn part 100% pas de sexisme chez nous si on a loccaz de prendre des fille ya pa de prolessentiel c se kel joue bien ou meme assez bien et kel evolue dans le clans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming a+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires