YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Seek team de assez bon level ! ( Fuck Elite !)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Texzo

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Mars 2012
J'aime
5
Reply from Texzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Seek team de assez bon level ! ( Fuck Elite !) #1
Salut les potes,​
Je cherche une team BO II , qui s'est bien jouer ,en ligue comme en classĂ© !​
Pour faire de très partie avec du travail d'Ă©quipe, spawn-kills ...​
Une team sans kikoo ! Avec leur vois de 8 ans ...​
En gros une team parfaite !​
Bref , sinon moi j'ai fais du Dercerto et tous , je connais assez bien les spawn sur BO II ...​
Je joue avec un Astro A40 , et scuf qui arrive dans pas longtemp (je la commande dans la semaine)​
Donc voilĂ  je pence pour d'ĂŞtre un bon joueur un putin de rageux quand il y a des FDP ...​
Je poste cela , car j'ai ajoutĂ©e pas mal de monde pour team personne est fairplait *cher pas comment sa s'Ă©crit* donc il te dise on te test demain ou autre en enfĂŞte va te pendre ...​
Mon GT : iTiiWiiT !​
Tchouss​

Texzo

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Mars 2012
J'aime
5
Reply from Texzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Seek team de assez bon level ! ( Fuck Elite !) #2
Up !!

Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
6
Reply from DeadKillX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Seek team de assez bon level ! ( Fuck Elite !) #3
Je t ai ajoute sur le xbox livr, mon GT : OlympiX Kronos, si t es interesse contacte moi ;)

S

Smok3Gun

Invité
Reply from Smok3Gun Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Seek team de assez bon level ! ( Fuck Elite !) #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires