• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Seek team avec conditions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
4
Reply from ♥ ß∂ςķч Sтчℓε ♥ Corbeille : Seek team avec conditions #1
Bonjour,

Je me présente , je m'appelle Malo , j'ai 13 ans et je cherche une team Trickshots / Killfeeds de minimum 300 abbonées . Je joue en claw et je vais avoir un avermedia dans moins d'un mois.

Compte psn : imZephiR

Merci de me répondre et à bientôt !

Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from Qaze_Dxsign Corbeille : Seek team avec conditions #2
Haa Daaak toi tes dans la Weld mais tu cherche une team , LOL Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming Weld_Qozek

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
126
Reply from AkZ_TheTrick Corbeille : Seek team avec conditions #3
Bonjour,

Je me présente , je m'appelle Malo , j'ai 13 ans et je cherche une team Trickshots / Killfeeds de minimum 300 abbonées . Je joue en claw et je vais avoir un avermedia dans moins d'un mois.

Compte psn : imZephiR

Merci de me répondre et à bientôt !
Slt nous on veut bien mon pote Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et puis ça serait cool si tu pouvais aussi être Lobbyman et pas que Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
On est une team de trickshot et demain on a un avermedia HD
On est 51 RAGE_
À plus
On a 2 graphistes et déjà 2 lobbyman

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires