• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Seek Player Trickshooter !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deconn Angels

was Horizon Angels
Premium
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
61
Reply from Deconn Angels Corbeille : Seek Player Trickshooter ! #1
Voili Voilou ,

Je cherche une team moderne warfare 2 Trickshoot Déjà bien fondé je dit bien , bien fondé je ne veux pas de proposition de team avec aucune chaine Youtube ou autre, Je cherche une team qui as minimun 5000-1000 Abonné J'ai moi meme déjà une chaine de +300abbonné!!!!!!!!!!

Je vais me décrire en quelque mots :

- Je m'apelle Cléo (Oui je c'est c'est étrange) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming J'ai 15ans Je suis trés mature

Mon niveau au sniper 9 !
A L'arme 8-9 !
J'ai un HD PVR
J'ai un casque
J'ai Skype : cleeoo59760
Mon Psn: cleoyou
Ma chaine youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je pence avoir tu dit .. Donc voila à plus ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.