YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Seek petite structure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1
Reply from DynamityFR69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Seek petite structure #1
Yo tous le monde nous chechons une petite structure pour plus d'info add skype : tonygroin

presentation duroster

Dynamity 1 ans de Decerto Ar slayeur ex team : evolution ( strcuture ) SaD nT ( structure )

Capou 1 ans de Decerto SMG ex team :SaD nT ( structure )
NtrX 1 ans de Decerto SMG ex team :SaD nT ( structure )
Syrox 1 ans et demi de Decerto AR ENCRE

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
3
Reply from flow-29200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Seek petite structure #2
bonsoir tu peut faire un petit topo de toi ( prenom, age, expérience de jeux, etc)
et se que vous rechercher dans une team

Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1
Reply from DynamityFR69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Seek petite structure #3
Dynamity : Tony 15 ans , 1 ans de Decerto
Capou : Maxime 15 ans 1 ans de Decerto
NtrX : Morgan 15 ans 1 de Decerto et 1 mois de EsNIPING
Syroxx : Safa 15ans 1 et demi de Decerto

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
3
Reply from flow-29200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Seek petite structure #4
et vous rechercher quoi dans une team?

Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1
Reply from DynamityFR69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Seek petite structure #5
Rien on cherche un petite structure pour faire des lans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires