YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Seek] Logo / Introductions / Background

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Reply from Powa Corbeille đź“’ : [Seek] Logo / Introductions / Background #1
Bonsoir , je cherche un graphiste qui pourrais me faire de très beau logo/Intro/Background Youtube .

Nous sommes une team nommé A]Fk ( Awesome French Killer )
Basé nécessairement sur les Call Of Duty et Battelfield .

Pour le logo nous cherchons principalement une sphère avec écris AFK et en dessous Awesome French killer .
En tant que couleur dominante , nous avons opter pour du vert fluo / noir / bleu

Pour l'introductions nous recherchons quelque chose qui pète , quelque chose qui rappelle l'esprit fun de l'équipe avec le logo en animé en plein milieu qui brûle avec une flamme bleutée et a la fin de l'introductions , un genre de " coup de vent " qui éteins la flamme , puis qui fait baisser la luminosité pour laisser place à la vidéo par la suite .

Pour le background nous recherchons quelque chose avec le smiley " Awesome " (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

Nous vous laissons libre cours pour a votre tĂŞte pour le background , nous souhaitons juste avoir Awesome french killer dessus .

VoilĂ  donc ce que nous recherchons .
Bien sûr , nous pouvons payer si la demande est faite et que le résultat est très réussies . Bonne soirée !

Hakan Pronos

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
94
Reply from Hakan Pronos Corbeille đź“’ : [Seek] Logo / Introductions / Background #2
Je te fais le pack complet , 25 euro si tu es d'accord, voici la qualité de mes intros :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et ajoute moi sur skype : xstatiiq

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires