YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

SedyZx™ | KillFeed & TrickShot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
9
Reply from FayDe Raated Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : SedyZx™ | KillFeed & TrickShot #1
Coucou tout le monde, je suis nouveau sur RG ainsi qu'amateur dans les vidéos, et je poste ici une présentation de ma chaîne qui, pourrait peut-être me rapporter quelques abonnés (ou pas) mais si c'est le cas, ça ne serais pas refus et ça m'aiderais énormément.
Sur ma chaîne il y à pour l'instant qu'un montage, mais au fur et à mesure du développement, je ferais une aventure sur un / plusieurs Zelda pour ceux qui connaissent, quelques OCE (One Clip Edit) et quelques montages.

Nombre d'abonnés: 5
Nombre de vues (chaîne): 251
Nombre de vues (vidéos): 265

Donc voilà si vous pourriez déposer un petit j'aime si le contenu vous plaît, commenter la / les vidéo(s) et vous abonner si vous voulez m'aider et que vous voudriez être tenu(e) au courant de toutes les nouvelles vidéos qui sortirons au fur et à mesure.
Je vous remercie d'avance,
à bientôt.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-SedyZx

Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Zartasmw3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : SedyZx™ | KillFeed & TrickShot #2
Très belle vidéo, avec super montage :). GG :D

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : SedyZx™ | KillFeed & TrickShot #3
Pas mal :bravo:
A par quelques clip ou sa campe un peu avec le pp90 (qui est pour moi L'ARME cheater de mw3 ) :non2:
Mais sinon je me suis abonné car il y aussi pas mal de beaux clip et si tu veux , va voir ma chaine( dans ma description):gni:

Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
9
Reply from FayDe Raated Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : SedyZx™ | KillFeed & TrickShot #4
Merci vous deux ça fait très plaisir !
Sinon pour la PP90, oui ta pas tort mais je n'y joue plus à cette arme maintenant, c'était à mes débuts sur MW3 ::):

Merci à ceux qui s'abonneront / aimerons la vidéo, ça fait super plaisir <3

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : SedyZx™ | KillFeed & TrickShot #5
Je deplace dans la section MW3, montage

Inscrit
26 Septembre 2011
J'aime
88
Reply from Billy_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : SedyZx™ | KillFeed & TrickShot #6
Beau clip!

Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
9
Reply from FayDe Raated Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : SedyZx™ | KillFeed & TrickShot #7
Merci ExGaZii ! :)
Merci Killeur, si quelque chose ne vas pas, n'hésitez pas à me le dire pour le prochain montage !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.