• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Sécurité RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Réponse de FeaTuRinG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sécurité RealityGaming #1
Nom de la suggestion : Sécurité des comptes RGFR
Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique
Description de votre idée : Ma suggestion serait de rajouter une sécurité sur RGFR, c'est-a-dire enregistrer votre adresse ip, comme sa que votre ip auras acces a votre compte. Comme sa des que un inconnu se connecte sur votre compte, sa bloquera la personne. Donc, plus de vole de compte.
Parcontre, toute suggestion a un inconvénien. L'inconvénien est que vous ne pourrez pas vous connecter sur votre mobiles car la plupart du temps vous êtes en proxy.
Biensûr ceci reste facultatif.
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici. J'ajouterai des screens plus tard

Merci de vous exprimer et non dire " contre "

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
614
Réponse de Eraaz PUBG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sécurité RealityGaming #2
Je trouve pas ca bete mais si on ne peut plus ce co sur mobile je suis contre

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 644
Réponse de Tehq Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sécurité RealityGaming #3
Ouais bof :o car si tu reboot ta box ton ip changes ..

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Réponse de FeaTuRinG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sécurité RealityGaming #4
Après, tes pas obliger de mettre cette sécuriter.
Parcontre, tu peut rajouter des adresse ip.
Je vous remercie d'avoir donner votre avis.

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Réponse de Manyto Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sécurité RealityGaming #5
Je suis contre car quand je suis chez mon oncle et je veut aller sur RGFR sa va me bloquer ...
Mais sinon je trouve que c'est une belle idée.

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Réponse de Belgospanian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sécurité RealityGaming #6
Nom de la suggestion : Sécurité des comptes RGFR
Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique
Description de votre idée : Ma suggestion serait de rajouter une sécurité sur RGFR, c'est-a-dire enregistrer votre adresse ip, comme sa que votre ip auras acces a votre compte. Comme sa des que un inconnu se connecte sur votre compte, sa bloquera la personne. Donc, plus de vole de compte.
Parcontre, toute suggestion a un inconvénien. L'inconvénien est que vous ne pourrez pas vous connecter sur votre mobiles car la plupart du temps vous êtes en proxy.
Biensûr ceci reste facultatif.
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici. J'ajouterai des screens plus tard

Merci de vous exprimer et non dire " contre "
contre !!!!!!! Je me co de partout dans le monde!!jsui routier et je passe souvent les nuits à l'hôtel du coup j'utilise la connections de l'hôtel pour me co sur :RG: j'ai au moins 100 ip différentes comment me co dants ce cas la!!

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Réponse de FeaTuRinG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sécurité RealityGaming #7
contre !!!!!!! Je me co de partout dans le monde!!jsui routier et je passe souvent les nuits à l'hôtel du coup j'utilise la connections de l'hôtel pour me co sur :RG: j'ai au moins 100 ip différentes comment me co dants ce cas la!!
Tu n'est pas obliger de l'appliquer.
Je suis contre car quand je suis chez mon oncle et je veut aller sur RGFR sa va me bloquer ...
Mais sinon je trouve que c'est une belle idée.
Tu peut rajouter autant d'ip que tu veut.

Merci de réflechir avant de poster all.

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sécurité RealityGaming #8
Non mais j'ai une autre idée quand un compte se connecte pas sur adresse ip actuel bah un sorte de bot envoie un email mais je pense pas que sa soit possible

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Réponse de Wil Creative Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sécurité RealityGaming #9
Contre car si notre pc est mort et qu'on va sur un autre et que on doit recréer un compte, puis pour ceux que leur ip changes tous les jours ?

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 750
Réponse de JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Sécurité RealityGaming #10
Refusé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.