YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Sécuriser son forum xenforo

Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
27
Reply from Cyril 13 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Sécuriser son forum xenforo #1
Salut comment sécuriser son forum xenforo ?

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Sécuriser son forum xenforo #2
Qu'es que tu veut dire par sécuriser ?

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Sécuriser son forum xenforo #4

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Sécuriser son forum xenforo #6
Changer les mot de passe du FTP = limite les intrusion
et pour les robots pirates on fais comment ?
Ah sa je sais pas une fois je me suis connecté sur mon forum est j'avais je c'est pas combien de robot et sa poster des topics sur je sais plus quoi c'était pas français

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Sécuriser son forum xenforo #7
MP moi ton forum je sais comment faire

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Sécuriser son forum xenforo #8
Salut,

Je me permet de faire remonter ce topic car une solution à t'apporter. ;)

Tu peux te rendre sur le site xenforo et trouver des tutoriels concernant ce sujet.
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si tu ne maitrises pas très bien l'anglais je te recommande ce topic :
Ta demande est-elle résolue ?

Merci de me l'indiquer.

Bonne soirée,

Rivals

Inscrit
31 Janvier 2015
J'aime
0
Reply from XxSkmG_347xX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Sécuriser son forum xenforo #9
Comment ce proteger comtre le ddos down etc

Inscrit
31 Janvier 2015
J'aime
0
Reply from XxSkmG_347xX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Sécuriser son forum xenforo #10
  1. Bonjour :)

Je voudrais savoir comment bien protégé son forum XenForo contre les attaques ddos et les défaces etc...
    Je m'y connais en général, mais en sécurité : :boulet:

J'ai déjà essayé d'installé cloudfare mais rien ne marche :mais non:

Donc si quelqu'un peut m'expliqué ca serais extrenement gentil

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Sécuriser son forum xenforo #11
  1. Bonjour :)

Je voudrais savoir comment bien protégé son forum XenForo contre les attaques ddos et les défaces etc...
    Je m'y connais en général, mais en sécurité : :boulet:

J'ai déjà essayé d'installé cloudfare mais rien ne marche :mais non:

Donc si quelqu'un peut m'expliqué ca serais extrenement gentil
Déjà les attaques ddos et defaces concernent tous les sites et pas que xenforo, ensuite t'expliquer tout ça serait trop long à le faire ici :p

Inscrit
31 Janvier 2015
J'aime
0
Reply from XxSkmG_347xX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Sécuriser son forum xenforo #12
Déjà les attaques ddos et defaces concernent tous les sites et pas que xenforo, ensuite t'expliquer tout ça serait trop long à le faire ici :p
Demande moi en amis Skype Hack_MoDzZ_347