Refusée SECTION ZOOPHILE

SECTION ZOOPHILE POUR OU CONTRE ?

• Nombre de votant
    7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 389
    Réponse de Le 💯 du 💯 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SECTION ZOOPHILE
Salut a tous, voilà je voulais vous demander ce que vous en pensez de crée une section zoophile :) on c'est jamais si ici y'en n'as au moins le public de ce site pourrais s'élargir a + de monde :)

Dédicace a @NeSaZ :love:

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Réactions
3 093
    Réponse de L0Gi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SECTION ZOOPHILE
MDR Tes sérieux là ? ><

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 389
    Réponse de Le 💯 du 💯 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SECTION ZOOPHILE

FUT | RGZ

Banni
Réactions
484
    Réponse de FUT | RGZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SECTION ZOOPHILE
Zoophile va :trollface:

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 389

FUT | RGZ

Banni
Réactions
484
    Réponse de FUT | RGZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SECTION ZOOPHILE

#Wz

Membre Premium
Premium
Réactions
325
    Réponse de #Wz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SECTION ZOOPHILE
jaime sucer des bite mais nn je rigole humour

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 389
D

deleted59625

Invité
    Réponse de deleted59625 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SECTION ZOOPHILE
Je vois pas en quoi ca améliorerai le site ...

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 706
    Réponse de Glitch Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SECTION ZOOPHILE
Ça pourrait être pas mal :tchuss:

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 143
    Réponse de TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SECTION ZOOPHILE
Suggestion refusée,

RealityGaming est un site de "Gaming" et non un site X.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify