• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Section XAT ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
361
Reply from membre4405 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Section XAT ? #1
Yop les gens ,

Qu'est-ce que vous pensé de rajouté une sections XAT ?

Si elle et créer je vois bien dedans :

1 | une sous section qui va s'appeller : LES TUTOS XATS (cest un exemple) Des tutos pour , Comment ce créer un compte xat ? Comment acheter des xats ? Comment utiliser ces xats ? Et j'en passe . . .

2 | une sous section qui va s'appeller : (Les new's xats) (cest un exemple) Quand il y a des nouveaux powers . On fera un topic en marquant : Combien il va couter ? Qu'est-ce qu'il va faire ? etc..

3 | Une sous section qui pourrait s'appeller : XAT | AIDE (ces un exemple)

J'en passe . . . ^^' !

Donc voilà

Donner vos avis .

SpK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
32
Reply from SpK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Section XAT ? #2
Très bonne idée. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Section XAT ? #3
Sachant que je ne connais absolument rien en xat, ça me plairait moi. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Reply from TaKTiiK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Section XAT ? #4
Super idée Ben Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Section XAT ? #5
Bonne idée +1

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Section XAT ? #6
A sa serai super, vu que je viens rarement mais quand je viens je vois xat, powers, day et que je ne comprends pas

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 111
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Section XAT ? #7
Bonne idée dans son ensemble mais jusqu'à là la XAT reste totalement extérieur à RG, à voir.

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Section XAT ? #8
Bonne idée ... Je suis entièrement d'accord Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Section XAT ? #9
Pourquoi pas ! Pour les accros du XAT XD

Un section ventes/échanges possible aussi non ?

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
361
Reply from membre4405 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Section XAT ? #10
Up ? Plus de réponse ... Y-a que des avis positifs donc bon .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.