YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé section uncharted 3 ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted35401

Invité
Reply from deleted35401 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : section uncharted 3 ? #1
salut c'est pour vous partagez mon idée mon idée ? oui je voudrais bien voir une section uncharted 3 au lieu qu'il y est dans autres jeux etc... ?

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : section uncharted 3 ? #2
Contre. Pourquoi ? Il y a une section " Autres Jeux " . Maintenant faut voir si elle sera actif la section que tu veux mettre.

D

deleted35401

Invité
Reply from deleted35401 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : section uncharted 3 ? #3

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : section uncharted 3 ? #4
Il n'y a pas beaucoup de joueur sur ce jeux. Tu peux poster dans " Autres jeux " si tu veux.

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : section uncharted 3 ? #5
Contre comme dit plus haut il y'a deja une section pour ceci nommé " Autres jeux "

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : section uncharted 3 ? #6
Suggestion déniée,
Il n'y a pas assez de sujet traitant le jeux Uncharted pour en faire une catégorie.
en attendant la section autres jeux est présente pour ça :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.