YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Section Troll / Equipe Troll

Section troll et équipe troll ?

• Pour

Votes: 10 58.8%
  • Contre

Votes: 7 41.2%

• Nombre de votant
    17
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Appréciations
222
Réponse de Jibyy יהוה Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Section Troll / Equipe Troll #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Une section troll voir une équipe troll
Détails de votre suggestion : Ma suggestion serait de créer une section de troll où les meilleurs trolls FR/US serait regroupé ;)
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Cela permettrait de divertir les membres car il y'a vraiment beaucoup de trolleur sur RGFR <3
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée : Aucun
Suggestion proposé par : SWTZ
PS : Trollons toujours mes amis :oui:

Terre Aime :D

Membre ActuGR <3
Premium
Appréciations
309
Réponse de Terre Aime :D Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Section Troll / Equipe Troll #2
:rire: Xd

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Appréciations
723
Réponse de Pinkman Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Section Troll / Equipe Troll #3
Jerry :D
Mais pour comme même x_X

Jibyy יהוה

Premium
Appréciations
222
Réponse de Jibyy יהוה Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Section Troll / Equipe Troll #4

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Appréciations
853
Réponse de SAKIZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Section Troll / Equipe Troll #5
Euuuuuuuhhh Contre, On peut poster toutes sortes de Topic dans "Discussion Général"

Sk34Zz

Membre Premium
Premium
Appréciations
213
Réponse de Sk34Zz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Section Troll / Equipe Troll #6
Contre, parce que cela n'apporterais rien de plus a RGFR.

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Appréciations
364
Réponse de Kriss77 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Section Troll / Equipe Troll #7
neutre on peut mettre dans discussion général

Jibyy יהוה

Premium
Appréciations
222
Réponse de Jibyy יהוה Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Section Troll / Equipe Troll #8
Contre, parce que cela n'apporterais rien de plus a RGFR.
Personellement j'ai jamais vu de troll/mème, ceci pourrait permettre à RGFR de lancer un peu de troll ::):

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Appréciations
3 093
Réponse de L0Gi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Section Troll / Equipe Troll #9
Heu ces un :trollface: ce topic ?? :stored:

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Appréciations
3 606
Réponse de B3K Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Section Troll / Equipe Troll #10
Contre, car la section général est la.
Donc si tu veux poster des troll tu créer un topic.

Cordialement

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Appréciations
565
Réponse de Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Section Troll / Equipe Troll #11
Nom de dieu de bon dieu !
Pour mon seigneur !

:trollface:

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Appréciations
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Section Troll / Equipe Troll #12
We are troll . We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us

MOI J'SUIS POUR ! :hap:

Appréciations
110
Réponse de Destroyz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Section Troll / Equipe Troll #14
Problem?:trollface:

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Appréciations
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Section Troll / Equipe Troll #16

Wahibe

W A H i B E 3 8 ! ♥
Premium
Appréciations
69
Réponse de Wahibe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Section Troll / Equipe Troll #20
Contre, car la section général est la.
Donc si tu veux poster des troll tu créer un topic.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.