YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé section tournois

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : section tournois #1
salut vous savez peut etre que j'ai voulut organisez un tournois qui se deroulerais tout les mois pour Realitygaming mais YK la declinez , et aujourd'hui je vous propose de faire la categorie tournois :)

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 066
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : section tournois #2
L'idée d'un tournois, c'est bien.. Mais le mettre en place, c'est une autre chose...

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : section tournois #3
Pourquoi pas agrandir cette idée pas que tournoi mes aussi ajoutez concours.

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : section tournois #4
oui c'est pas mal :)

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 549
Reply from B3K Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : section tournois #5
L'idée d'un tournois, c'est bien.. Mais le mettre en place, c'est une autre chose...
J'approuve. Faudrait beaucoup de personnes sur le coup. Faudrait créer une page exprès pour les résultats et les states. Et sa c'est pas top. Donc bonne chance pour ton projet. Fait de ton possible.

Bonne journée.
GZ.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : section tournois #6
Stats y'a pas de e sinon sa fait states. Et oui tu a raison pour les résultats des concours ou des tournois etc sa serait bien plus pratique.

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
81
Reply from OgunT' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : section tournois #7
des tournois sur mw3 pour gagner un preium sur rgfr<3

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : section tournois #8
J'avais fais un topic pour des tournois, Scrim mix un peu de compèt sur RGFR

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : section tournois #9
merci de vos commentaire

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : section tournois #10
Pourquoi pas mais pas que des tournois mode compét parce que j'ai vu sa sur YT :hap: Des tournois sur plusieurs jeux etc pourrait être bien :ok:

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : section tournois #11
Pourquoi pas mais pas que des tournois mode compét parce que j'ai vu sa sur YT :hap: Des tournois sur plusieurs jeux etc pourrait être bien :ok:
j'ai l'impression que tu est toujours dans mais sondage ect :p

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : section tournois #12
Lancer un tournoi c'est simple , mais l'organiser non.

Celui qui l'organise doit avoir des fonds pour pouvoir financer le projet , trouver des personnes pouvant enrengistrer les parties , s'organiser auprès des éditeurs , avoir des lots.

Si tu pense avoir plus de 50 euros pour tout mettre en place je dit pourquoi pas.

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : section tournois #13
oué bonne idée

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : section tournois #14
Lancer un tournoi c'est simple , mais l'organiser non.

Celui qui l'organise doit avoir des fonds pour pouvoir financer le projet , trouver des personnes pouvant enrengistrer les parties , s'organiser auprès des éditeurs , avoir des lots.

Si tu pense avoir plus de 50 euros pour tout mettre en place je dit pourquoi pas.
tournois pour le fun sa existe aussi ;)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : section tournois #15
S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : section tournois #16
les lobby existe si quelqu'un crée un trounois il peut faire des lobby pour les premier , puis RGFR feras peut etre des tournois aussi ;)

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
14
Reply from aldingue93 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : section tournois #17
moi jve bien participer pour le fun

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : section tournois #18
c'est une section tournois c'est vous qui organiserais pour le fun ;) moi je n'organiserais pu de tournois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.