YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Section Programmation

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
115
Reply from FM|T ZoRo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Programmation #1
Hey,

Etant développeur, et voulant poster des tutoriels sur différentes chose en programmation, je me suis aperçu qu'il n'y avais pas de Section programmation sur le site.

Par conséquent, je propose de faire de section Programmation sur le site.

Qui elle même sera divisé en deux (oui on mélange pas les chiens et les chats :d: ) :

Langage Web : PHP | MySQL | HTML | CSS | JavaScript | jQuery | ASP | JSP | XML | Python etc...
Langage Software: C | C++ | C# | VB.Net | Java | Pascal | Perl | Delphi etc...

De plus, la programmation étant "frère et soeur" avec le modding / hacking, il me semble, que sa serais judicieux de la faire.

For more question, ask me. :D

Wanted666-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
83
Reply from Wanted666-_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Programmation #2
Pour. :)

Rocky Balboa

Membre ActuRG
Premium
Inscrit
6 Novembre 2011
J'aime
331
Reply from Rocky Balboa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Programmation #3
Bonne idée, Pour :ok:!

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 066
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Programmation #4
Ton modèle de suggestion ne respecte pas celui imposé.

Je t'invite à
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et éditer ton post en conséquences, merci.

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 405
Reply from Chris' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Programmation #5
Ah mon grand ZoRo :love: est arrivé avec ses suggestion les plus cool x) . SRX !!! POUR !!! :ok:

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Programmation #6
Edit ton modèle de suggestion,
Sinon je suis Pour ! ;)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Programmation #7
Je suis pour on en demande une depuis longtemps mais on ne l'a toujours pas ...

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Programmation #8
Oui cette suggestion a déjà était posté. Donc je suis toujours POUR :)

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Programmation #9
Très belle présentation !

Je suis Pour :ok:

Vue(s) que moi je suis beaucoup sur la section pc j'aurais vraiment besoin de cette section sur realitygaming !

Whyl0r

Programmeur & Développeur C#, C++, VB.NET
Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
80
Reply from Whyl0r Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Programmation #10
Pour évidemment ! :p <3

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Programmation #11
Pour également.

Ca diversifiera encore plus le site.

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Programmation #12
Pour également.

Ca diversifiera encore plus le site.

En moin je pourait mettre plein de tutorial ! :p

Je vais remplir x) , Je suis très actif sur la section pc ! :love:

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
0
Reply from LeChatonDuSiecle Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Programmation #13
Pour !

ZoRo :neo:

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Programmation #14
Pour !

C

Cremz

Invité
Reply from Cremz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Programmation #15
Pour :ok:

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Programmation #16
C'est une bonne idée je trouve,
vos avis Fabien , AnGe ?

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from AntonArts Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Programmation #17
Pour

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Programmation #18
Pour!

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Programmation #19
Sa pourrait être pas mal :)

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from OraaZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Programmation #20
La suggestion a déjà été faites auparavent & le staff avait répondu non.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.