YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

AcceptĂ© Section News

Pour, la [section news] et son Ă©quipe ?

• Nombre de votant
    10
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♄Hydrox♄

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
152
Reply from ♄Hydrox♄ Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Section News #1
Alors,comme je l'ai dit Ă  de nombreux Staffs dont Killicam, John, RoskO et Peggae, une [section] news (journalisme) serait trĂšs pratique et ferait beaucoup avancer le forum. Ils s'occuperaient de crĂ©er des articles importantes sur les nouveautĂ©es (sujet : internet, jeux, etc.) du monde, de mĂ©diatiser un peu l'affaire avec des vidĂ©os explicatifs ou mĂȘme des commentary's des journalistes (peu de journaliste) et puis, des interrogations au prĂšs de la France et des pays voisins Ă  propos du forum. Ça augmentera beaucoup la popularitĂ© du site et j'ai encore beaucoup de plan pour cette section et surtout pour faire avancer ce magnifique forum. Beaucoup d'autre idĂ©es sont en prĂ©parations, comme les sous-titres sur les vidĂ©os de la RGFR pour internationaliser le forum.

-Donnez moi vos avis :D

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
60
Reply from Felena Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Section News #2
EntiĂšrement d'accord avec toi ;)

J3D0

CS:GO
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
268
Reply from J3D0 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Section News #4
Tu veut pas dire des rédacteurs plutÎt cela serrait
Effectivement génial met un boulots
En plus pour Jb et sont Ă©quipes :p

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
60
Reply from Felena Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Section News #5
Mais bon, faudrait qu'elle soit bien modérée cette section, une info inutile genre "Un petit pakistanais de 8 ans est mort noyé alors qu'il se lavait dans la riviÚre" ne servirait à rien, ne serait que du spam. On pourrait alors devenir de vrais petits journalistes en herbe! J'espÚre que ta suggestion va passer ;)

♄Hydrox♄

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
152
Reply from ♄Hydrox♄ Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Section News #6
Deja, ils recruteraient 3-4 bon redacteurs puis ce sera des news toujours en rapport avec le jeu. Je trouve que cette section ferait une merveille sur le forum, oublie pas de voter et Merci pour vos soutiens

J3D0

Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
268
Reply from J3D0 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Section News #7
Je pense que cela doit ce mérité du au nombres
de messages 500 messages voir plus , rédacteurs hé hop :p
cela montre un membre expérimentée .

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
60
Reply from Felena Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Section News #8
Nova-Night a dit:
Je pense que cela doit ce mérité du au nombres
de messages 500 messages voir plus , rédacteurs hé hop :p
cela montre un membre expérimentée .
Si la personne Ă  500 messages ne fait que du SMS et a 12 ans, il faut pas abuser. Pour les recruter, il faudrait peut-ĂȘtre effectuer un concours de rĂ©daction sur une news commune, enfin je dis ça, mais ce n'est qu'un exemple ;)

♄Hydrox♄

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
152
Reply from ♄Hydrox♄ Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Section News #9
Sa ne veut pas bcp dire, car moi de un je suis actif que depuis hier et j'ai 60 messages et les demandes lobby inutile ne devrait pas compter... ( pas pour mon cas les demandes lobbys). Je trouve qu'une lettre de motivation prouverait tout. Ecriture + Envie de participer.
Desole pour mon orthographe, je suis sur Mobile.

♄Hydrox♄

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
152
Reply from ♄Hydrox♄ Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Section News #10
Si la personne Ă  500 messages ne fait que du SMS et a 12 ans, il faut pas abuser. Pour les recruter, il faudrait peut-ĂȘtre effectuer un concours de rĂ©daction sur une news commune, enfin je dis ça, mais ce n'est qu'un exemple ;)
Exactement ce que je voulais dire ! :)

J3D0

Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
268
Reply from J3D0 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Section News #11
Oui j'ai dit sa
500 messages voir moins '
met en comptent le curriculum vitae .
Moi perso je préfÚre prendre un mec ayant un cotas de message bien élever que un membres ayent 80 messages et qui vient faire des rédactions avec 100 % de fautes d'orthographes .
Au pire crée vÎtre petit journal
dans la discussion général .

♄Hydrox♄

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
152
Reply from ♄Hydrox♄ Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Section News #12
Tu as raison cependant, c'est pas moi qui choisi donc on va laisse JB et Votez :)

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
60
Reply from Felena Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Section News #13
Nova-Night a dit:
Oui j'ai dit sa
500 messages voir moins '
met en comptent le curriculum vitae .
Moi perso je préfÚre prendre un mec ayant un cotas de message bien élever que un membres ayent 80 messages et qui vient faire des rédactions avec 100 % de fautes d'orthographes .
Au pire crée vÎtre petit journal
dans la discussion général .
Dans ma théorie, le membre à 80 messages écrit correctement. Dans ce cas, c'est sur que le membre avec un bon quota de message bien écrits sera plus sûrement sélectionné que son homonyme.

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Section News #14
Je suis pour , sa m'a l'air pas mal , attendons les réponses des admin :)

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
67
Reply from arno67170 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Section News #16
Un peu comme JEU VIDEO. com non ?

J3D0

Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
268
Reply from J3D0 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Section News #17
Non , rédacteur il écrit des articles sur des différents sujets :p
Par exemple un articles sur le nouveau staff :p

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
67
Reply from arno67170 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Section News #18
Non , rédacteur il écrit des articles sur des différents sujets :p
Par exemple un articles sur le nouveau staff :p
Aaah oui je voie, effectivement l'idée n'est pas mauvaise :)

Moha' 92

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
87
Reply from Moha' 92 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Section News #19
bon j'avais deja proposé avant mais j'ai pas de refus je ve bien etre redacteur ou autre:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.