YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

AcceptĂ© Section MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rick Grimes

They're screwing with the wrong people
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2011
J'aime
159
Reply from Rick Grimes Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Section MW3 #1
Bonjour a tous,

Comme nous le savons tous MW3 est officiellement existant. Alors pour cette occasion je propose que nous fesions un section dans jeux MW3 (temporaire) en attendant sont arrivé.

Merci

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
144
Reply from Coucougnette Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Section MW3 #2
Re : Section MW3

on atendra que le jeu sorte pour ouvrir une section !

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
2 009
Reply from MuratDesigns Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Section MW3 #3

Pas plus vite que la musique , attendons que le jeu sort , puis ont créera la section
Donc Topic lock

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
9 684
Reply from JB 🚀 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Section MW3 #4
Attends avant de fermer, je suis sais pas trop, comme les preview et tout commencent Ă  sortit vu l'ampleur du jeux la section MW3 serais la bienvenue.

Toutes les exclus et nouveautés.

Vous en pensez-quoi ? Pas obligé de faire une grosse section mais une petit sous-section dans autre jeux ferait l'affaire ?

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
2 009
Reply from MuratDesigns Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Section MW3 #5

Attendons encore un peu ...

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
144
Reply from Coucougnette Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvĂ©es : Section MW3 #6

moi je pence a attendre un peut 1 mois avant la sorti officiel du jeu :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.