1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accepté Section Minecraft [CATEGORIES-PL]

Discussion dans 'Suggestions approuvées' créé par deleted34147, 8 Septembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. deleted34147

deleted34147 Invité

Je demande que dans la catégories Minecraft , il y est une catégorie :stored: PLUGIN pour Serveur !

Ce serrait interessant , pour demandez des aides pour les plugins , pour demandez de configurer un plugin ! à vous de voir.

Merci ! :rire:

2. Fabien

Fabien Administrateur Administrateur

Inscrit:
    13 Janvier 2012
    Appréciations:
    19 014
    Comme à chaque suggestion à propos d'une section/catégorie/forum à ajouté, je demande si cela est vraiment nécessaire et vaut le coup.
    Y'a t'il suffisamment de sujet à propos des plugins sur Minecraft ? N'y as-t'il pas une catégorie où ce contenu peut-il aller ?

3. Killicam

Killicam Outsider Ancien staff

Inscrit:
    13 Mars 2011
    Appréciations:
    4 358
    Je pense que créer une catégorie où tous les 'addons' pour Minecraft seraient regroupés serait mieux.

Dedans il y aurait les plugins, du partage de maps, des textures, des mods ...

4. deleted34147

deleted34147 Invité

C'est vrai que , il n'y a pas vraiment beaucoup de personne qui parle de plugin :/ ! je n'ai pas réfléchis à ca ! Killicam , ton idée est pas mal ! Joindre les maps , mods et les plugins et serveur ? ! Très bonne idée , je dis peut êtres de la merde hein ^^' !

5. Atz San

Atz San Ancien staff Premium

Inscrit:
    10 Mars 2011
    Appréciations:
    1 434
    Suggestion approuvée,

"Minecraft mods & textures" renommé en "Mods, textures, plugins et maps Minecraft"

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité