YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Section Mangas !

Voulez-vous qu'il y est une section mangas ?

• Pour !

Votes: 9 100.0%
  • Contre !

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    9
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
81
Reply from Kanzaki Kaori Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Mangas ! #1
Yo les gens !
  • Nom de la suggestion : Section Mangas
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée :Je me demander que sa serait bien une section mangas comme ça on pourrait poster hors que dans "discussions générales" ,
    et on pourrait montrer nos talents sur les AMV (Anime Music Video) en gros nos montage sur les mangas ^^ , nos dessins , les musiques (Opening , Ending) , Anime à regarder et Mangas à lire nos suggestion sur les Mangas en gros .
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.

Je me disais que sa serais cool d'avoir une section mangas comme ça on pourrais
parlais de certains trucs comme les prochaines nouveautés qui sortent , échanger nos infos ou conseiller .
Sachant que cette demande a était déjà demander mais étant refusé je tente ma chance en espérant qu'il y est plus de monde qui sont d'accord sur ce sujet .
Si ce post est pris en compte j'aimerais bien m'occuper de la section .

Allez les fans de Mangas tous avec Moi ! Reveillez L'otaku qui est en vous !:tchuss:

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
172
Reply from Jon Snow Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Mangas ! #2
*Otaku mode On* ( je fait sa pour ''Olive et Tom'' ansi que ''Dragon Ball'' ) POUR!

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Mangas ! #4
mon projet pour la section manga a etait refuser mais c'est une bonne idée de ressayer,la plus part des personne vont te dire que RGFR et un site de jeu pas de manga ;)
(je veut devenir une dexayd manga ? ps: je ne c'est pas ecrire dexayd j'ecrie comme je le dit ><)

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Mangas ! #5
Pour, pas besoin d'expliquation. :oui:

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Mangas ! #6
Pour ! Sa permettrais d'en parler autre par que dans la section Discutions Générales :)

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Mangas ! #7
Pour !

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Mangas ! #8
Contre :/ ya deja des sections qui sont mortes, a mon avis elle le deviendra

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
81
Reply from Kanzaki Kaori Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Mangas ! #10
Contre :/ ya deja des sections qui sont mortes, a mon avis elle le deviendra
Tinquiète je pense pas que celle la sera morte ;) tu me connais pas étant un otaku je navigue H24 j'attend plus de vote pour pouvoir poster dans suggestions .

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Mangas ! #11

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Mangas ! #12
WoW est un jeu, les mangas ne sont pas que des jeux :rofl:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Mangas ! #13
WoW est un jeu, les mangas ne sont pas que des jeux :rofl:
Sachant que le forum est un forum dédié aux jeux videos, je te laisse imaginé ce qui arrivera aux topics hors contextes sachant que certains qui le sont, sont oubliés

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Mangas ! #14
Je suis Pour.

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Mangas ! #15
Culture Asiatique =>
Jeux
Animation
Manga/Manhwa/Manhua
etc...

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
81
Reply from Kanzaki Kaori Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Mangas ! #16
Meme des sections pour des gros jeux tels que Wow sont oubliés..
Je comprend ce que tu veut dire qi il y a des sections en plus alors que il y en a d'autre ou l'on ne s'occupe pas.
Mais les mangas c'est pas des jeux c'est des animations il y a pleins de chose a parler dans cette section.
Relis mon post et tu verra les idée que j'ai proposée .

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Mangas ! #17
Je comprend ce que tu veut dire qi il y a des sections en plus alors que il y en a d'autre ou l'on ne s'occupe pas.
Mais les mangas c'est pas des jeux c'est des animations il y a pleins de chose a parler dans cette section.
Relis mon post et tu verra les idée que j'ai proposée .
je suis daccord moi perso je cherche des infos sur le prochain souleater <3

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section Mangas ! #18
Et moi j'attends les animes de printemps pour traduire un nouvel anime x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.