• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Section Manga et Littérature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
318
Reply from AMO ♥ Ataron Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Section Manga et Littérature #1
  • Nom de la suggestion : Créer une section manga et littérature
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) communautaire
  • Description de votre idée : De créer une section consacré au livre et au manga pour ceux qui sont fan de livre ou de manga ou les gens puissent s'exprimer sur ce qu'il ont lu ou vu a la télé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : ...... Nan
Bye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

@Fabien @TOM @Louki @Fabi @Djamel @iMoDz | Baptiste

Dernière édition:
D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Section Manga et Littérature #2
Tu te croix Que RG Sais une bibliothèque Ou quoi ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Section Manga et Littérature #4
Ce serait très bien une section comme celle la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Section Manga et Littérature #5
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Après sais mon Avis.

xFiire

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
524
Reply from xFiire Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Section Manga et Littérature #6
Je suis pour car ça peut etre sympa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
563
Reply from Lagger Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Section Manga et Littérature #7
Je suis pour cette section! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Section Manga et Littérature #8
Les demandes pour créations de section, c'est la:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
318
Reply from AMO ♥ Ataron Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Section Manga et Littérature #9

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Section Manga et Littérature #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires