YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Section jeux ( VDD ... )

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section jeux ( VDD ... ) #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
: Section jeux ( VDD ... )

Détails de votre suggestion : Faire une section où on pourrait mettre des topics du style mon VDD, une histoire sans fin etc, dans lesquels les messages ne compteront pas pour éviter le boost de messages

Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : De l'amusement en +
Screens pouvant aider votre idée : Aucuns :(

Suggestion proposé par : Snapca

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section jeux ( VDD ... ) #2
VDD = ? :noob:

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section jeux ( VDD ... ) #4
J'ai pas trop compris...^^

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section jeux ( VDD ... ) #5
Pour :)

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section jeux ( VDD ... ) #6
POUR :ok:

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 066
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section jeux ( VDD ... ) #7
Pour, on pourrais y exposer tout les topics 'inutile' ou le flood est le principal loisir. :ok:

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section jeux ( VDD ... ) #8
pour sa serait tellement bien une section jeux (vdd surtout :fier: )

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section jeux ( VDD ... ) #9
Pour a condition que les messages ET les j'aime ne compte pas :ok:

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section jeux ( VDD ... ) #10
Mais j'ai pas compris se que c'est HELP :'( !

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section jeux ( VDD ... ) #11
Mais j'ai pas compris se que c'est HELP :'( !
En gros, faire une section dans laquelle on peut faire des topics de jeu genre mon vdd, une histoire sans fin .... On pourrait y répondre autant de fois qu on veut sans boost de j aime et de messages ;)

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section jeux ( VDD ... ) #12
En gros, faire une section dans laquelle on peut faire des topics de jeu genre mon vdd, une histoire sans fin .... On pourrait y répondre autant de fois qu on veut sans boost de j aime et de messages ;)
Je suis Pour alors !

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section jeux ( VDD ... ) #13
Pour, très bonne idée

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section jeux ( VDD ... ) #14
Pour :oui:
J'avais déja fais un topic pour un VDD, c'était super bien mais du coup certains ont boost leur j'Aime donc topic supprimé... :cry-97:

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section jeux ( VDD ... ) #15
POUR. :oui:

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section jeux ( VDD ... ) #16

C'est en quelque sortes "Jeux Alakon" :p

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
679
Reply from 100203 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section jeux ( VDD ... ) #17
Pour, mais si j'ai bien compris c'est les jeux genre la bombe ? 999, 998, 997 :hap:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section jeux ( VDD ... ) #18
Pour si les messages ne sont pas comptés :fou:

Sa serait une sorte de section "détente"

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section jeux ( VDD ... ) #19
Sa pourrait être pas mal, et peut être comme dit Jhon, de ne pas faire compter les messages. :)

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section jeux ( VDD ... ) #20
Pour.
Et si un seul message ne comptait ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.