YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Section GuildWars ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
43
Reply from ®DeltaUnit™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section GuildWars ? #1
  • Nom de la suggestion : Ajouter une section pour GW1 et GW2 autres que dans autres jeux.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
  • Description de votre idée : Guild Wars (1 et 2 ) sont des jeux avec beaucoup de joueurs et je trouve qu'il mériterait une place a part entière ^^
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Il n y a pas forcement besoin de créer une nouvelle section Autres jeux (important ) a coté de League Of Legends mais tout simplement dans la petite rubrique Autres jeux si vous préférez :oui:

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section GuildWars ? #2
Contre, car je pense qu'il y a pas assait de joueur sur le Forum qui joue à GuilgWars !

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section GuildWars ? #3
De même que mon voisin du dessus, je ne pense pas qu'il est assez de joueur GW 2-1 ..

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section GuildWars ? #4

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section GuildWars ? #6
pour , mais je dit ça seulement pour te faire plaisir :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.