YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Section exposition

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

od3bi-

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from od3bi- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section exposition #1
Cela serait bien de créer une section dédié aux expositions et salons(Paris games week/japan expo...etc)Pour que les personnes ne pouvant y accéder est des infos,photos,vidéos.
Amicalement od3bi-

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section exposition #2
Contre, pour le peut de salon qu'il y a, autant utilisé la section ''Discutions Général''

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
46
Reply from kenandu59 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section exposition #3
Contre pour la même raison

Slide_Tiqaah

SlideRising ™ ❤
Premium
Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
118
Reply from Slide_Tiqaah Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section exposition #4
Contre ..

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Section exposition #5
Contre + modèle non respecté.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.