YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Section Elite Française Recrute !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
23
Reply from Sawene Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Section Elite Française Recrute ! #1
Bonjours à tous et à toutes !
Je me présente je m'apelle Anthony ! :)
Membre de la team pour le moment :
Anthony
Jordan
Alexis
Yassine
Ma team est basé sur l'ambiance :
On se marre
On adore faire rager les adversaires
Si ta pas d'humour sa sert à rien ^^
Aucun de notre team a BO II ( Noel ^^ )
On joue a BF3 , BO , MW3
On cherche pas de niveau special ou de Level( On s'en fou )
Si tu veux rigolé , Ben rejoins nous ! :)
Contact Skype : nalikor
Contact PSN : MrLexus_Sawene
De gros Bisous sur votre Fesse Gauche ! :trollface:

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 864
Reply from Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Section Elite Française Recrute ! #2
Je déplace dans la bonne section ;)

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
23
Reply from Sawene Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Section Elite Française Recrute ! #3
Ok merci ! :)

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Reply from jordan57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Section Elite Française Recrute ! #4
Je voulais savoir si vous aviez tous skype?

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
23
Reply from Sawene Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Section Elite Française Recrute ! #5
Yes ! :p

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Reply from jordan57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Section Elite Française Recrute ! #6
Parfait sa, ceci nous permettra de communiquer.

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Reply from jordan57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Section Elite Française Recrute ! #7
Personne est intéresser?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
33
Reply from exotique54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Section Elite Française Recrute ! #8
moi je suis interesser ajoute moi , exotique54 , je tes envoyer une requete d'ami :)
et moi aussi jadort faire troller mes coequipier :p ou me's adversaire ;)

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Reply from jordan57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Section Elite Française Recrute ! #9
Tu as ajouter qui? Sur le psn ou sur skype?

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Reply from jordan57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Section Elite Française Recrute ! #11
Ok tu l'as ajouter sur skype?

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
4
Reply from _Raasz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Section Elite Française Recrute ! #12
Je suis interessé, cod_raasz sur skype et Xrasze sur le psn :)

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Reply from jordan57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Section Elite Française Recrute ! #13
Ajoute jo-du-79 sur skype car je te trouve pas

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
23
Reply from Sawene Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Section Elite Française Recrute ! #14
Contacte moi sur skype : nalikor

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from FXG-70 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Section Elite Française Recrute ! #15
si moi je suis interesser :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.