• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Séction CSS & CS 1.6?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from Criss Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Séction CSS & CS 1.6? #1
tout et dans le titre.:dent:
J'espere que les admins auront une réponse positive :bigboss:

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Séction CSS & CS 1.6? #2
Topic a lock, ceci est une suggestion donc doit être posté dans la section adapté, de plus il y a un modelé pour les suggestions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Séction CSS & CS 1.6? #3
Le modèle de suggestion n'est pas respecté. De plus, pour proposer une suggestion, il faut se rendre ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.